Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Septembre 2013 - 10:04:56

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Pour la suite je n'ai pas écouté "sign of the wicked", estil dans la même lignée ?

Je m'en souviens plus trop, je ne l'ai pas écouté souvent. A mon avis, LeMoustre pourra nous renseigner, vu son Avatar

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:20:39
Headhunter - A Bizarre Gardening Accident.

Je me demande bien pourquoi ce groupe est référencé "Power Metal"...C'est du Thrash. Très inspiré par Destruction bien sur, avec quelques surprises et quelques passages moins typés Thrash. Mais dans l'ensemble, un bon album bien efficace avec d'excellentes parties de guitares.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 14:51:12
Annihilator - All For You (2004)

Mercredi 04 Septembre 2013 - 15:39:10
Pour SDI l'album satan's Defloration incorporated, y'a un petit côté old-Kai Hansen (1er E.P.), c'est pas faux. La tonalité est plus bordélique quand même, avec la fébrilité du crossover. L'album "Sign Of The Wicked" conserve en partie cette touche Helloweenesque (Comin' Again par exemple), gagnant en lourdeur (le titre éponyme), je lui trouve un petit côté entraînant et aussi typiquement allemand, un peu à l'image du fabuleux second album de VECTOM "Rules Of Mistery", refrains mélodiques, chant typiquement comme si Kai Hansen avait joué dans The Exploited. A découvrir, donc. Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé !!!

Mercredi 04 Septembre 2013 - 15:49:20

citation :
Serval dit : Annihilator - All For You (2004)

Il vaut quoi celui là ? Il fait parti des 2/3 Annihilator que je n'ai jamais écouté...

Mercredi 04 Septembre 2013 - 16:40:41
perso, je le trouve plutôt bon... de toute façon à part Remains et Refresh The Demon, j'aime bien tout d'Annihilator...

Annihilator - Schizo Deluxe (2005)

Mercredi 04 Septembre 2013 - 16:41:44
Très bon le Schizo!

Mercredi 04 Septembre 2013 - 17:59:27

citation :
LeMoustre dit : Pour SDI l'album satan's Defloration incorporated, y'a un petit côté old-Kai Hansen (1er E.P.), c'est pas faux. La tonalité est plus bordélique quand même, avec la fébrilité du crossover. L'album "Sign Of The Wicked" conserve en partie cette touche Helloweenesque (Comin' Again par exemple), gagnant en lourdeur (le titre éponyme), je lui trouve un petit côté entraînant et aussi typiquement allemand, un peu à l'image du fabuleux second album de VECTOM "Rules Of Mistery", refrains mélodiques, chant typiquement comme si Kai Hansen avait joué dans The Exploited. A découvrir, donc. Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé !!!

Moi oui, thanks

Mercredi 04 Septembre 2013 - 18:22:52
Pour le plaisir !!!  

Mercredi 04 Septembre 2013 - 18:56:54
Havok - Unnatural Selection