Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:31:39
Par "grosses" entre "", ça voulait dire les groupes les plus connus. Pas forcément les meilleures sorties (quoique le Kreator est excellent à mon humble avis !) Après, le Hexen, oui, sans problème. très bon skeud ! J'écoute justement le Paradox, pour la 4 ou 5ème fois, et il rentre petit à petit... Mais c'est clair qu'il est pas très immédiat. Mais j'approuve aussi ce choix judicieux. Le Destruction et le Sodom sont bons aussi en attendant les Onslaught et Death Angel... Bref, belle année en perspective quand même... Qui l'aurait cru en 1988 ??    

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:33:28

Annihilator - Alice In Hell

What else ?

Lundi 02 Septembre 2013 - 23:53:06
La meilleure sortie de 2012 c'est celle qui tourne encore ici :

Vektor - Outer Isolation

@ karni : j't'emmerde !! Tu l'as toi le split Jr. Makhno / Wiolence Conjugale tribute à Lucio Fulci approuvé par la SACEM LA MERDE d'abord ???

Mardi 03 Septembre 2013 - 08:32:19

citation :
LeMoustre dit : Un "filler" = morceau de remplissage

Thanx...

Mardi 03 Septembre 2013 - 09:02:56
S.D.I. : "satan Defloration incorporated"  

Mardi 03 Septembre 2013 - 09:54:05

citation :
LeMoustre dit : Ouais, ça c'est les deux "grosses" sorties thrash 2012.une préférence pour le Kreator, plus abouti à mon sens, sans aucun "filler"

La voilà la grosse sortie 2012 :

Overkill - The electric age (2012)

Putain ils ont encore du mordant les vieux.
Les riffs cognent comme jamais, la rythmique pillonne et Bobby Blitz s'arrache que ça fait plaisir à entendre !!
Moi cet album m'a retourné la tête dès la première écoute : c'est simple et direct (sans être simpliste), ça bastonne, ça donne une irréprésible envie de secouer les cheveux (que je n'ai plus) et ça file une pêche monstre.

Cela dit à propos du dernier Kreator, mon avis a évolué et je le trouve finalement plutôt bon. Certes il a un côté plus mélodique, voire plus "appaisé", mais ça propose quand même d'excellents morceaux et ça peut parfois retrouver toute sa hargne ("Death to the world").

Mardi 03 Septembre 2013 - 16:34:43
YES POUR Overkill

Mardi 03 Septembre 2013 - 23:36:35

Nasty Savage - Psycho Psycho

Pas terrible...Il y a 4-5 titres qui tiennent la route (et encore) sur 12, le reste c'est du remplissage ou on se fait ch.....

Pourtant, ça joue bien et le chanteur assure (dans un style certes dépassé). Mais rien à faire: aucun éclair, peu d'idées...Quel dommage quand on écoute les premiers albums en comparaison !

Mercredi 04 Septembre 2013 - 09:40:15

citation :
holocaust_in_my_head dit : S.D.I. : "satan Defloration incorporated"  

Enorme ce SDI

Mercredi 04 Septembre 2013 - 09:47:45
Tout à fait dans un style speed thrash assez mélodique, que je ne trouve pas si éloigné que ça du Helloween du mini LP et "walls of jericho", si ce n'est la durée des morceaux, assez courte ici.

Pour la suite je n'ai pas écouté "sign of the wicked", estil dans la même lignée ? par contre j'ai en vinyle "mistreated" et j'avais été assez déçu, le groupe ayant beaucoup ralenti la cadence.