Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 09:49:47

citation :
Witchburner dit :

citation :
karnivormetal dit : Mouais, mais contrairement à Exodus, les types de Power Trip mise tout sur les riffs qui flingues !

Si y'a bien un groupe qui mise tout sur les riffs qui flingues c'est bien Exodus je dirais moi !

Après ça reste du détail, car si on doit citer toute les influences y'en a trop ! Grosso merdo ils pratiquent une recette thrash 80', ça bourine et c'est du bon !

J'ai pas Dis que Exodus n'avait pas des riffs qui défoncent, les solos on une place importante autant que leur riffs, contrairement a Power Trip ou les solos sont plus relégués au second plan!

Lundi 02 Septembre 2013 - 09:58:09

Slayer - Hell Awaits

Lundi 02 Septembre 2013 - 12:26:36
Channel Zero - Channel Zero

en pleine période Grunge Channel Zero sortait cette petite bombe Thrash .

Lundi 02 Septembre 2013 - 13:39:04

citation :
karnivormetal dit : Tu rapproche ça de quoi?
Une description du bordel?

Je me permets de donner mon avis sur Power Trip, s'il y a un groupe avec lequel je fais le rapprochement c'est After the Bombs. Du gros thrash qui arrache grâce à son côté primate tiré du crust/hardcore. Et du fait aussi qu'ils soient Brésiliens, béni soit leur sauvagerie

Même si Power Trip sonne beaucoup moins Sacrilege Worship que After the Bombs. Déjà il n'y a pas de chanteuse. Encore que ce morceau m'y fait bien penser niveau riffing à partir de 0:15 :

Lundi 02 Septembre 2013 - 13:48:56
Moi PowerTrip ça me rappelle toujours autant le "best wishes" de Cro-Mags.

Lundi 02 Septembre 2013 - 14:25:40
C'est le côté Hardcore ça, haha!

On peut rapprocher le truc de Znöwhite aussi si on veut!
De toute façon, dans Power Trip, y a un Million d'influences, mais quand c'est bien fait, ça mérite de s'y intéresser je pense!

Lundi 02 Septembre 2013 - 14:33:43
Génial Ton Avatar karni

citation :
holocaust_in_my_head dit : Moi PowerTrip ça me rappelle toujours autant le "best wishes" de Cro-Mags.

Je n'ai pas écouté Cro-Mags, mais c'est plus Hardcore que crust donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit plus approprié que les groupes que j'ai cité.

Lundi 02 Septembre 2013 - 14:43:27

citation :
Clement dit : Génial Ton Avatar karni

CULTE Lucio Fulci, et pour moi L'AU-DELA reste un des meilleurs (et peut-être mon préféré) films d'horreur/épouvante/fantastique de tout les temps.

Lundi 02 Septembre 2013 - 14:51:13
J'aime tout chez Fulci ou presque!

Merci pour le compliment Clement! Le tiens est pourri par contre, haha!

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:05:19
Bon, le "best Wishes" de Cro-Mags est tellement percutant, et qui plus est doté d'une Prod excellente, que je me Dis que ce skeud doit arracher.les 2 extraits sont très bien.8 € FDP inclus chez Amazon, ça le fait !!!