Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Septembre 2013 - 18:47:45
Power Trip - Manifest Decimation

Ecouté aujourd'hui et acheté à l'instant, pas original pour un sous mais du rentre dedans, bien old school, comme j'aime

Dimanche 01 Septembre 2013 - 18:57:49
Tu rapproche ça de quoi?
Une description du bordel?

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:11:37
J'ai posté un extrait tu devrais pouvoir te faire une petite idée, pour moi c'est la recette Slayer, mais aussi Exodus pour le coté "écho" des voix et les solos, y'a aussi un coté Hardcore évident dans le chant par exemple, en gros du thrash bien rentre dedans, Nekromantheon est un bon exemple d'un autre groupe faisant dans la même veine je trouve.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:47:57

Mantic Ritual - Executioner

Dimanche 01 Septembre 2013 - 20:40:03

citation :
Witchburner dit : mais aussi Exodus pour le coté "écho" des voix et les solos

Le reste OK, mais la je vois pas ta comparaison pour la voix en réverb avec Exodus!

Dimanche 01 Septembre 2013 - 20:42:09
Si tu sais la reverb avec les choeurs, enfin c'est pas Exodus qui avait le monopole mais ça m'y fait penser, ça rajoute un coté old school

Dimanche 01 Septembre 2013 - 20:47:46
Je penserais plus à la période Schizophrenia pour le coup, et pas à Exodus!

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:00:40
La scène brésilienne a du être une grosse influence aussi tu as raison là dessus, mais j'y trouve quand même un coté Exodus des débuts tout au long de l'album, par exemple là (surtout le solo):

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:07:15
Mouais, mais contrairement à Exodus, les types de Power Trip mise tout sur les riffs qui flingues !

A 1:40 de la fin, le riff est juste surpuissant!
Et c'est pas le Seul sur l'album!

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:09:33

citation :
karnivormetal dit : Mouais, mais contrairement à Exodus, les types de Power Trip mise tout sur les riffs qui flingues !

Si y'a bien un groupe qui mise tout sur les riffs qui flingues c'est bien Exodus je dirais moi !

Après ça reste du détail, car si on doit citer toute les influences y'en a trop ! Grosso merdo ils pratiquent une recette thrash 80', ça bourine et c'est du bon !