Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Août 2013 - 12:47:33
Annihilator - Feast
1ére écoute : je ne suis absolument pas emballé malgré quelques passages sympathique je me suis fais chier, je préfère nettement leur avant dernier album (2010)

Jeudi 29 Août 2013 - 14:06:38

citation :
Paillou dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit :
Annihilator - Feast
Première écoute "brute", ça me semble plutôt prometteur! Ça sonne comme l'opus précédent même si ça semble moins raffiné et plus axé sur le diptyque rapidité/puissance.
Á voir par la suite!

Et les solos ? T'en Dis quoi ?
C'est un truc auquel je suis très attentif chez ce groupe. Sur l'album précédent, ceux de "The Trend" m'ont mis au tapis mais dans l'ensemble je n'ai pas été aussi scotché (malgré quelques sursauts bien sûr)...

j'ai l'impression qu'au niveau des solos c'est plus inspiré que sur l'album précédent, plus créatif.

Et qu'est ce qui te fais dire ça?

Jeudi 29 Août 2013 - 14:18:59
Sodom - Epitome of Torture (2013)

Il est excellent cet album.
Je sais que les derniers albums du groupe divisent, mais franchement je trouve que depuis "Code red" (et si on fait exeption de "The final Sign of evil") les allemands ont retrouvé un nouvelle jeunesse.
Un thrash moins rapide et virulent que sur les premiers albumsc'est sûr, mais une puissance et une maîtrise rarement égalée.

Jeudi 29 Août 2013 - 18:26:38

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Paillou dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit :
Annihilator - Feast
Première écoute "brute", ça me semble plutôt prometteur! Ça sonne comme l'opus précédent même si ça semble moins raffiné et plus axé sur le diptyque rapidité/puissance.
Á voir par la suite!

C'est un truc auquel je suis très attentif chez ce groupe. Sur l'album précédent, ceux de "The Trend" m'ont mis au tapis mais dans l'ensemble je n'ai pas été aussi scotché (malgré quelques sursauts bien sûr)...

j'ai l'impression qu'au niveau des solos c'est plus inspiré que sur l'album précédent, plus créatif.

Ba c'est le ressenti que j'ai eu à l'écoute des solos sur cet album... Sur le précédent c'était aussi techniquement impressionnant mais là sur Feast ça m'a d'avantage interloqué, j'ai trouvé ça plus original. Après je suis pas encore allé en détails dans l'album, donc je ne peux pas encore émettre un jugement définitif.

Jeudi 29 Août 2013 - 20:02:20
Korzus - Discipline of Hate (2010)

Toujours des influences Slayer assez prononcées (y'a pire comme référence vous me direz) pour ces vétérans de la scène brésilienne, tout en proposant une réelle science du riff plombé et du solo dévastateur.

Je m'étonne d'ailleurs de les voir aussi peu souvent cité sur ce topic.

Jeudi 29 Août 2013 - 20:28:39

Testament - The Legacy

Jeudi 29 Août 2013 - 20:55:50

citation :
Paillou dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Paillou dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit :
Annihilator - Feast
Á voir par la suite!

Ba c'est le ressenti que j'ai eu à l'écoute des solos sur cet album... Sur le précédent c'était aussi techniquement impressionnant mais là sur Feast ça m'a d'avantage interloqué, j'ai trouvé ça plus original. Après je suis pas encore allé en détails dans l'album, donc je ne peux pas encore émettre un jugement définitif.

Et tu as écouté d'autres albums d'Annihilator?

Jeudi 29 Août 2013 - 22:34:18
Je l'ai écouté une fois cet aprem'. Ça ne m'a pas mis une claque, mais il semble y avoir de bonnes choses, du bon Annihilator à première vue...a voir après plusieurs écoutes.
En revanche, la ballade c'est vraiment une blague, on dirait du Nickelback le truc, je ne suis déjà pas bien friand de ballade mais alors là, c'est juste à chier ...

Jeudi 29 Août 2013 - 23:23:28

citation :
[_V_] dit :
En revanche, la ballade c'est vraiment une blague, on dirait du Nickelback le truc, je ne suis déjà pas bien friand de ballade mais alors là, c'est juste à chier ...

en général j'aime bien les balades quand elles sont bien foutue ça peut le faire , mais j'avoue que celle ci est d'une nullité impressionnante  . si c'est pour une femme qu'elle à été écrite  y' a de fortes chance pour qu'elle se barre  !

Vendredi 30 Août 2013 - 08:48:47
Musica Diablo - Musica Diablo (2010)

Side project de Derrick Green.
Je ne connaissais pas et j'ai été franchement et positivement étonné.
Le groupe propose un thrash assez classique (rien à voir avec les dernières errances de Sepultura) d'excellente facture et propulsé par des rythmiques plutôt rapides.
On sent même quelques références aux premiers Sepultura.