Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 19:06:33

Exodus - Another Lesson in Violence.

Pas besoin de commentaire...

Mercredi 28 Août 2013 - 21:38:41
Sodom : Persecution mania

un album culte.......

Mercredi 28 Août 2013 - 21:42:38

citation :
Reigoth dit : Sodom : Persecution mania

un album culte.......

... un groupe culte !!

Mercredi 28 Août 2013 - 21:45:07

citation :
scotch dit :

citation :
Reigoth dit : Sodom : Persecution mania

un album culte.......

... un groupe culte !!

Oh oui, il sent le culte....0

Mercredi 28 Août 2013 - 22:03:06

citation :
Alain59 dit : Oh oui, il sent le culte....0

Mercredi 28 Août 2013 - 22:31:35
Tourniquet - Antiseptic Bloodbath : Voiceless

Version instrumentale du dernier album en date, à priori légèrement remixé ; première écoute...

Jeudi 29 Août 2013 - 00:02:43

citation :
Paillou dit :
Annihilator - Feast
Première écoute "brute", ça me semble plutôt prometteur! Ça sonne comme l'opus précédent même si ça semble moins raffiné et plus axé sur le diptyque rapidité/puissance.
Á voir par la suite!

Et les solos ? T'en Dis quoi ?
C'est un truc auquel je suis très attentif chez ce groupe. Sur l'album précédent, ceux de "The Trend" m'ont mis au tapis mais dans l'ensemble je n'ai pas été aussi scotché (malgré quelques sursauts bien sûr)...

Jeudi 29 Août 2013 - 10:28:32
Detente : "recognize no authority"

http://www.webofmetal.com/images/products/recognize-no-authority-detente/recognize-no-authority-detente.jpg?1237273184

Jeudi 29 Août 2013 - 12:02:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Paillou dit :
Annihilator - Feast
Première écoute "brute", ça me semble plutôt prometteur! Ça sonne comme l'opus précédent même si ça semble moins raffiné et plus axé sur le diptyque rapidité/puissance.
Á voir par la suite!

Et les solos ? T'en Dis quoi ?
C'est un truc auquel je suis très attentif chez ce groupe. Sur l'album précédent, ceux de "The Trend" m'ont mis au tapis mais dans l'ensemble je n'ai pas été aussi scotché (malgré quelques sursauts bien sûr)...

Franchement j'ai bien accroché aux solos sur cet album. "Deadlock", "No Way Out" ou encore "One Falls Two Rise" recèlent de quelques bonnes trouvailles à ce niveau là et pour le moment ( je ne l'ai pas encore écouté de façon très scrupuleuse) j'ai l'impression qu'au niveau des solos c'est plus inspiré que sur l'album précédent, plus créatif.

Jeudi 29 Août 2013 - 12:04:00
Ok merci, je vais écouter ces trois titres en priorité pour voir