Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Angelus Apatrida - The Call (2012) They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Blood Tsunami - For Faen ! - 2013 Troisième albums des norvégiens sorti depuis mars dernier, c'est du concentré de brutalité bien gras, violent, sombre et haineux.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
C'est thrash, death et mélodique et surtout c'est l’éclate, je trouve ce groupe énorme et surtout sur cet album.
(Moi je l'aurais mis en death mélo, parce que ça a des couilles à en revendre, que c'est hargneux et mélodique et surtout suffisamment death pour y atterrir)
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Ouais , je suis toujours hésitant avec cet album . Dès fois je le cale en death mélo , d'autres en thrash , parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais sur certains titres, les riffs et solos sont carrément thrash à mort (genre BlitzkriegWitchcraft pour ne citer que celui là ).
Le DoomsdayKing je ne le posterais pas là par exemple .
Comme tu Dis , c'est thrash / death mélo. J'ai déjà posté le dernier Aura Noir ici aussi
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Alain59 dit : Blood Tsunami - For Faen ! - 2013 Troisième albums des norvégiens sorti depuis mars dernier, c'est du concentré de brutalité bien gras, violent, sombre et haineux.
Tiens, on a du l'écouter quasi au même moment! Bien vénère effectivement.
Sur les bons conseils des membres de Power Trip via leur page facebook. Du gros Thrash bien lourd avec un coté Hardcore, qui se situe donc dans la même veine que leurs compères de chez Power Trip, quoique plus mid-tempo. Un peu court par contre, même pour un Ep, les morceaux n’excèdent pas les 2/3 minutes.