Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:05:26
@Pugnae

Tout à fait, ces groupes sorte de l'ordinaire tu peux y ajouté aussi le groupe Revocation qui est aussi énorme et va bientôt sortir son nouvel album le 06/08/2013.0

Revocation - Revocation - 2013

Samedi 20 Juillet 2013 - 13:15:13
Voivod : "target earth"

http://www.eklektik-rock.com/wp-content/uploads/2013/01/voivod_target_earth.jpg

Je l'ai mis ici en thrash même s'il en dépasse les limites, en tout j'avais fait une pause depuis mon achat et là il passe toujours aussi bien, c'est comme si c'était déjà un classique dans la discographie du groupe Daniel Mongrain a bien su s'approprier le style de Denis D'Amour et on s'aperçoit de l'importance qu'avait et qu'a Jean-Yves Thériault dans la composition et le son du groupe ; un album qui s'améliore et s'apprécie de plus en plus à chaque écoute.

Samedi 20 Juillet 2013 - 18:59:46
@Alain :
Alors , il donne quoi ce Revo ?

Dimanche 21 Juillet 2013 - 08:42:27
Salut Cedric,

Je n'en sais absolument rien, ne l'ayant pas écouté j'attend ça sortie comme toi.0

Je l'ai posté pour informé Pugnae qui a l'air d'apprécié Vektor et d'autres groupe de TechnoThrash que Revocation été aussi à decouvrir et qu'il sortirai bientôt un nouvel album le 6 aout prochain.0

Dimanche 21 Juillet 2013 - 09:20:35
Ha d'accord
J'avais vu la pochette mais pas lu le reste

Sinon , on m'a fait écouter un titre de cet album . J'ai pas été convaincu. Tu l'as écouté ce titre ?

Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:55:23
Non en général je préfère évité d'écouter avant un achat pour gardé la surprise quel soit bonne ou mauvaise par contre je lis les avis des uns et des autres sur les commentaires ou chroniques pour me faire une idée avant un achat.0

Dimanche 21 Juillet 2013 - 13:01:46
Exodus - Bonded By Blood

Putain ces riffs !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 20:48:06
Annihilator "Set the World on Fire"

Lundi 22 Juillet 2013 - 01:06:39

Voight Kampff - More Human Than Human

Reçu en début de semaine et je ne m'en lasse pas, du bon riff à la Coroner, quelques parties rythmiques qui peuvent faire penser à Voivod, et puis l'intro, l'outro et les interludes sont vraiment extras. 
Je l'avais déjà écouté sur Bandcamp mais j'attendais de pouvoir l'écouter dans ma caisse...qui est finalement l'endroit où j'ai le meilleur son...

J'étais deg' de les avoir manqué au Metal Corner du Hellfest, j'avais complètement zappé qu'ils y passaient, je compte bien me rattraper fin octobre pour les 15 ans de Garmonbozia!

Lundi 22 Juillet 2013 - 10:08:35

WARBEAST - Krush The Enemy

Rien de révolutionnaire, mais il passe bien. Des constructions un peu "slayeriennes", des petites touches d'Exodus...Bref simple et efficace.