| scotch dit : Là pour le coup je suis d'accord avec Karni, le "Roots" je le trouve quand même très très moyen ! |
| karnivormetal dit : Je cherche pas forcément à Voyager perso quand j'écoute du thrash, et puis je pense que c'était surement pour toucher plus de monde qu'ils ont fait ça, donc plus commercial, et pour moi Sepultura à perdu une partie de son âme sur ce disque! |
| karnivormetal dit : Je cherche pas forcément à Voyager perso quand j'écoute du thrash, et puis je pense que c'était surement pour toucher plus de monde qu'ils ont fait ça, donc plus commercial, et pour moi Sepultura à perdu une partie de son âme sur ce disque! |
| King_Triton dit : citation :
bon je te cache pas qu'ayant découvert Sepultura avec Schizophrenia à la sortie de Roots j'ai été assez déçu et dérouté ! mais avec le temps je me suis fais à ces sonorités tribale et minimaliste et même à l'absence de soli qui pour moi sont en général important ; c'est peut être en ce sens que tu entend que le groupe à perdu une partie de son âme ? |
| citation :
je lui préfère de très loin n'importe quel disque avec Derrick Green. |
| karnivormetal dit : citation :
ça aussi ça pue, Derreck Green à une bonne voix, mais le Sepultura de maintenant, c'est d'une chiantitude absolue, j'ai une copie de Kairos, faut arrêter c'est carrément naze, bien sur ce n'est que mon avis! Bref Sepultura c'est Bestial Devastation, Morbid Visions, Schizo, Beneath, Arise et Chaos AD à la rigueur, le reste au four thermostat max! |