Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 20:44:38
Là pour le coup je suis d'accord avec Karni, le "Roots" je le trouve quand même très très moyen !

Lundi 17 Juin 2013 - 20:51:51
Essence - Last Night Of Solace

Après leur très bon opus Lost In Violence, je me demandais à quoi allait ressembler ce nouvel album des jeunes thrasheux danois de Essence...Et bien c'est du tout aussi bon, je le préfère limite à son prédécesseur, un peu plus ambitieux, un poil plus personnel peut-être.

Lundi 17 Juin 2013 - 22:39:29

citation :
scotch dit : Là pour le coup je suis d'accord avec Karni, le "Roots" je le trouve quand même très très moyen !

Et encore, t'es sympa en disant très très moyen.

Carrément pourri ouais, les sonorités tribales à la rigueur sur Arise et Chaos AD ça passe, mais là, pour moi non!

Mardi 18 Juin 2013 - 09:50:40
vous êtes bien dur avec ce Roots quand même ! fallait oser proposer quelque chose d'aussi différent des albums précédents , l'ajout d'instruments traditionnel ne fait que renforcer l'invitation au voyage au coeur de l'Amazonie ,après c'est sur qu'on ne peut plus vraiment parler de Thrash c'est plutôt une sorte de "Néo Folk Metal" mais peu importe c'est en tout cas un album que je trouve sincère . 

Mardi 18 Juin 2013 - 10:10:10
Je cherche pas forcément à Voyager perso quand j'écoute du thrash, et puis je pense que c'était surement pour toucher plus de monde qu'ils ont fait ça, donc plus commercial, et pour moi Sepultura à perdu une partie de son âme sur ce disque!

Mardi 18 Juin 2013 - 10:45:03

citation :
karnivormetal dit : Je cherche pas forcément à Voyager perso quand j'écoute du thrash, et puis je pense que c'était surement pour toucher plus de monde qu'ils ont fait ça, donc plus commercial, et pour moi Sepultura à perdu une partie de son âme sur ce disque!

Pareil je ne supporte pas Roots, je lui préfère de très loin n'importe quel disque avec Derrick Green.

Mardi 18 Juin 2013 - 10:58:48

citation :
karnivormetal dit : Je cherche pas forcément à Voyager perso quand j'écoute du thrash, et puis je pense que c'était surement pour toucher plus de monde qu'ils ont fait ça, donc plus commercial, et pour moi Sepultura à perdu une partie de son âme sur ce disque!

bon je te cache pas qu'ayant découvert Sepultura avec Schizophrenia  à la sortie de Roots j'ai été assez déçu et dérouté ! mais avec le temps je me suis fais à ces sonorités tribale et minimaliste et même à l'absence de soli qui pour moi sont en général important ; c'est peut être en ce sens que tu entend que le groupe à perdu une partie de son âme ? 

allez tiens un pt'it coup de Shizophrenia
en général celui là il met tout le monde d'accord

Sepultura -Schizophrenia

Mardi 18 Juin 2013 - 11:43:43

citation :
King_Triton dit :

citation :

bon je te cache pas qu'ayant découvert Sepultura avec Schizophrenia  à la sortie de Roots j'ai été assez déçu et dérouté ! mais avec le temps je me suis fais à ces sonorités tribale et minimaliste et même à l'absence de soli qui pour moi sont en général important ; c'est peut être en ce sens que tu entend que le groupe à perdu une partie de son âme ? 

L'absence de soli ne me dérange pas, du moment que ça avoine et que ça reste puissant carré avec de putains de riffs qui dégomment, et surtout de la conviction et de la sincérité aussi, là sur Roots ils vendent leur Culture, et ça m'emmerde, vu qu'en plus ça semble tout sauf sincère!

Mardi 18 Juin 2013 - 11:50:21

citation :

citation :
Endtyme dit :

je lui préfère de très loin n'importe quel disque avec Derrick Green.

ça aussi ça pue, Derreck Green à une bonne voix, mais le Sepultura de maintenant, c'est d'une chiantitude absolue, j'ai une copie de Kairos, faut arrêter c'est carrément naze, bien sur ce n'est que mon avis!
Bref Sepultura c'est Bestial Devastation, Morbid Visions, Schizo, Beneath, Arise et Chaos AD à la rigueur, le reste au four thermostat max!

Mardi 18 Juin 2013 - 18:24:21

citation :
karnivormetal dit :

citation :

citation :
Endtyme dit :

je lui préfère de très loin n'importe quel disque avec Derrick Green.

ça aussi ça pue, Derreck Green à une bonne voix, mais le Sepultura de maintenant, c'est d'une chiantitude absolue, j'ai une copie de Kairos, faut arrêter c'est carrément naze, bien sur ce n'est que mon avis!
Bref Sepultura c'est Bestial Devastation, Morbid Visions, Schizo, Beneath, Arise et Chaos AD à la rigueur, le reste au four thermostat max!

+ 1 0

Je rappelle juste à l'aimable assemblée que lorsque j'ai tenu les mêmes propos lors du duel thrash, on m'a gentiment dressé un bûcher 0

Bref de retour du boulot et à fond dans la voiture ce soir c'était ça :

Suicidal Tendencies - The art of Rebellion (1992)

Parfait pour headbanger dans les bouchons !!