Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 01:11:44

citation :
Alain59 dit : Haha, je vais me penché sur la bête Christophe comme tu t'en doute.0

En tout cas c'est bien qu'il y ai un renouveau du Thrash Français avec ce groupe et Infinite Translation ou Surpuissance et pas mal d'autres...

Je l'ai vu en rayon l'autre jour le Surpuissance, j'ai hésité, il vaut quoi ? plutôt speed thrash ?

Lundi 17 Juin 2013 - 09:43:55
Plus beaucoup le temps de poster pour l'instant. Je vous mets juste quelques écoutes de ce week End :

Suicidal Angels - Bloodbath (2012)

Un bon album même si les influences Slayer sont encore fort présentes.

Havok - Time is up (2011)

Toujours aussi bon celui-ci !

Exodus - Bonded By Blood (1985)

Pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit sur ce classique parmi les classiques.

Si ce n'est peut être : râââh ça fait toujours autant d'effet !!

Lundi 17 Juin 2013 - 16:47:48

Pantera - Vulgar Display of Power

Du classique, du lourd

Lundi 17 Juin 2013 - 17:48:25
A l'image de la pochette . Un bon gros Pain dans la gueule !

Lundi 17 Juin 2013 - 18:11:00

citation :
zabuza dit : A l'image de la pochette . Un bon gros Pain dans la gueule !

C'est-ce qu'on appelle un pochette percutante

Lundi 17 Juin 2013 - 18:11:12
Sepultura - Roots

Une de mes acquisitions de samedi. Pour 3 euros, un CD sans la moindre rayure et un boitier tout propre. A croire que le mec qui l'a revendu ne l'avait quasiment jamais écouté.

Lundi 17 Juin 2013 - 18:17:51

citation :
MrPaul dit : Sepultura - Roots

Une de mes acquisitions de samedi. Pour 3 euros, un CD sans la moindre rayure et un boitier tout propre. A croire que le mec qui l'a revendu ne l'avait quasiment jamais écouté.

Parce qu'il c'est rendu compte combien c'était naze ce disque!
T'aime toi?

Lundi 17 Juin 2013 - 18:28:06
Ben je l'ai écouté 3/4 fois pour l'instant mais je reconnais que peu de titres me restent/reviennent en tête. Il est clair qu'on ne peut pas crier au chef d'oeuvre.

D'un autre côté, j'ai beaucoup écouté cet album quand j'étais au collège sans véritablement prêter une oreille attentive. On est un peu con au collège, dès que ça fait un peu de bruit, on se dit que c'est surpuissant. C'était peut être l'achat Nostalgie parce que je n'avais plus sous la main le matos pour lire la cassette audio que j'avais repiquée à l'époque.

Lundi 17 Juin 2013 - 19:25:35
@JimiH

citation :
Alain59 dit : Surpuissance - Affamé de Metal - 2013

Groupe de Heavy/Thrash Français de Roubaix qui vient de sortir son premier album.

J'avais déjà posté cet album sur le forum Heavy mais il a sa place aussi ici, il est pas mal cet album en tout cas il fait belle figure tout en chantant en Français sans complexe, ici le batteur c'est un tueur, les riffs arraches avec quelques solis bien foutu, une section rythmique avec une basse qui ce fait entendre chose qui n'est pas toujours évidente dans le Thrash enfin le trio nordiste propose un album varié au tempos différents avec un gros son une Prod très carré et clair, le chant est rageur sans trop en faire pas de hurlement inutile, juste ce qu'il faut d'agréssivité. 

Lundi 17 Juin 2013 - 19:28:28
Il est bien Roots . Si on n'est pas insensible au coté tribal , le concept est très bon . Faut pas oublier qu'ils sont brésiliens et l'album porte bien son nom .

Certes , ca vaudra jamais les Schizo , Beneath et autre Arise , mais c'est un album qui a puisé dans d'autres influences musicales et je trouve que c'est très réussi .

C'est le Black Album de Sepul . Un truc "commercial" . Je me demande si je le préfère pas à Chaos AD ?