Alain59 dit : Haha, je vais me penché sur la bête Christophe comme tu t'en doute. En tout cas c'est bien qu'il y ai un renouveau du Thrash Français avec ce groupe et Infinite Translation ou Surpuissance et pas mal d'autres... |
| zabuza dit : A l'image de la pochette . Un bon gros Pain dans la gueule ! |
MrPaul dit : Sepultura - Roots Une de mes acquisitions de samedi. Pour 3 euros, un CD sans la moindre rayure et un boitier tout propre. A croire que le mec qui l'a revendu ne l'avait quasiment jamais écouté. |
Alain59 dit : Surpuissance - Affamé de Metal - 2013 Groupe de Heavy/Thrash Français de Roubaix qui vient de sortir son premier album. J'avais déjà posté cet album sur le forum Heavy mais il a sa place aussi ici, il est pas mal cet album en tout cas il fait belle figure tout en chantant en Français sans complexe, ici le batteur c'est un tueur, les riffs arraches avec quelques solis bien foutu, une section rythmique avec une basse qui ce fait entendre chose qui n'est pas toujours évidente dans le Thrash enfin le trio nordiste propose un album varié au tempos différents avec un gros son une Prod très carré et clair, le chant est rageur sans trop en faire pas de hurlement inutile, juste ce qu'il faut d'agréssivité. |