Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Juin 2013 - 14:18:39
Excellent, mais c'est loin d'être ma première écoute haha, c'est un de mes préférés en thrash avec Rust in Peace et Reign in Blood. J'aime particulièrement le travail de soliste de Jeff Waters, de tous les gratteux thrash que je connais c'est le Seul qui tient la bourre à Marty Friedman...

Edit : je prends surtout mon pied sur les trois premiers morceaux et l'intro !

Samedi 15 Juin 2013 - 14:21:47
Vetterli à un gros niveau aussi, tout comme David Davidson je trouve, et tu pense quoi du suivant Never Neverland mec?

Samedi 15 Juin 2013 - 14:26:34
Je connais pas beaucoup de thrash à part des gros gros classiques que tout le monde connait, ils jouent dans quels groupes ces deux gratteux ?

Perso Never Neverland je trouve qu'il est sympa à l'écoute dans un registre moins agressif et sans doute un peu moins thrash qu'Alice In Hell, et je pense que Jeff Waters a encore plus amélioré son jeu sur cette galette, avec des gros gros solos sur le morceau titre ou encore Kraf Dinner, c'est vraiment ce qui ressort de l'ensemble !

Mais l'un dans l'autre, je préfère tout de même Alice in Hell.

Samedi 15 Juin 2013 - 14:31:32

citation :
Merengue dit : Je connais pas beaucoup de thrash à part des gros gros classiques que tout le monde connait, ils jouent dans quels groupes ces deux gratteux ?

Vetterli dans Coroner et Davidson dans Revocation.

Sinon moi Neverland il me pète les couilles, trop chiant et moins incisif que le premier, il m'a déçu à sa sortie!

Samedi 15 Juin 2013 - 14:35:06
Coroner j'en ai déjà entendu parler, parait que ça Balance sec niveau technique.

Ouais, disons qu'il est inégal Never Neverland, t'as d'excellents morceaux et d'autres plutôt dispensables à côté... A sa sortie j'étais pas né perso

Samedi 15 Juin 2013 - 14:45:11
Oui, jette toi sur Coroner, c'est juste énorme  ce que ce groupe à fait, tout est bon chez les p'tits Suisses! T'as même Tom G Warrior au chant dans les tout débuts, (démo Deathcult).
D'ailleurs si t'aime bien le technique qui envoie, écoute du Vektor, ça arrache sévère en technique et niveau compos!

Sinon t'aime quoi d'autre comme skeuds d'Annihilator?

Samedi 15 Juin 2013 - 14:51:21
A part ces deux là j'ai juste déjà écouté Metal une fois chez mon parrain, j'ai trouvé qu'il balançait pas mal, et j'étais séduit par les interventions de plusieurs de gratteux qui sont parmi mes favoris (Alexi Laiho, Jesper Strömblad, Corey Beaulieu, Michael Amott, Anders Björler...).

Downright Dominate est monstrueux comme morceau. En même temps il y a Alexi Laiho dessus, pouvait-il en être autrement ?

Samedi 15 Juin 2013 - 15:01:20
Laiho est doué, le problème c'est que ce qu'il fait est de la merde0
Sauf avec Impaled Nazarene, haha!!

Samedi 15 Juin 2013 - 15:03:24
Tu rigoles j'espère, Impaled Nazarene c'est du bruit, alors qu'avec CoB il nous fait de la virtuosité à chaque morceau

Samedi 15 Juin 2013 - 15:16:32
Bon c'est pas le forum Black ici bordel.

Retour au Thrash là je viens de recevoir les deux premiers albums de Blessed Death, j'avais le deuxième en k7 donc régularisation et le premier je découvre.

Blessed Death - Kill or be Killed - 1985

Blessed Death - Destined for Extinction - 1987