Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:38:32
J'attend avec une certaine impatience , le live du HellFest.
J'espère qu'ils seront à la hauteur .

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:22:07

C'est pas marquant ça ?

L'un des quelques "jeunes" groupes thrash qui ont leur propre patte, je ne sais toujours pas si je vais au Hellfest mais c'est en tout cas un des concerts qui m'intéresse le plus.

Vendredi 14 Juin 2013 - 20:15:03

citation :
FreeEddy dit : ...C'est pas marquant ça ?

Je ne voudrais pas faire de rhétorique méticuleuse mais jusqu’à preuve du contraire "moins" marquant et "pas" marquant sont deux notions différente. En plus da_sway avait utilisé "m'a paru"...C'est dire à quel point lui et moi étions bien moins catégoriques que tu sembles l'affirmer...

Vendredi 14 Juin 2013 - 20:27:53

citation :
dark_omens dit :

citation :
FreeEddy dit : ...C'est pas marquant ça ?

Je ne voudrais pas faire de rhétorique méticuleuse mais jusqu’à preuve du contraire "moins" marquant et "pas" marquant sont deux notions différente. En plus da_sway avait utilisé "m'a paru"...C'est dire à quel point lui et moi étions bien moins catégoriques que tu sembles l'affirmer...

T'en fais pas, je troll un peu c'est tout, moi aussi je trouve Outer Isolation un poil moins bon que Black Future même si j'y trouve mes morceaux favoris du groupe(dont Testructural Mind qui est un vivier à riff).

Le 3e album devrait pas tarder avec apparemment pas de gros chamboulement si on en croit les dires du groupe.

Samedi 15 Juin 2013 - 00:33:06
Les 2 albums de Vektor sont énormes, et je pèse mes mots, après c'est une question d'affinité je pense, difficile d'être objectif, simplement, le 1er album d'un groupe est toujours plus marquant, question de chronologie, et puis putain le morceau "Forests of legends", il démonte tout, putain de groupe que j'ai hâte de voir aussi au Hellfest, ça va être énorme l'affiche du vendredi, avec Heathen, Kreator, et Testament !!!!!! (et Dr Living Dead sympatoche aussi !)
Ils ne sont plus très nombreux les nouveaux groupes à pouvoir prétendre à autant marquer de son empreinte l'histoire du thrash, surtout que l'histoire du thrash ne date pas d'hier et bon nombre de groupes sont déjà passés par là et ont marqué l'histoire, Vektor sur ses 2 premiers albums est vraiment un groupe surprenant, excellent techniquement, et niveau composition je n'en parle même pas car je ne saurais pas assez cultivé pour bien le faire, mais c'est un groupe qui me souffle, qui explore, un groupe à part, que j'oserais presque comparer à Coroner en terme d'impact.

Samedi 15 Juin 2013 - 08:28:36
Insane: Wait and pray

Samedi 15 Juin 2013 - 11:02:25
Surpuissance - Affamé de Metal - 2013

Groupe de Heavy/Thrash Français de Roubaix qui vient de sortir son premier album.

J'avais déjà posté cet album sur le forum Heavy mais il a sa place aussi ici, il est pas mal cet album en tout cas il fait belle figure tout en chantant en Français sans complexe, ici le batteur c'est un tueur, les riffs arraches avec quelques solis bien foutu, une section rythmique avec une basse qui ce fait entendre chose qui n'est pas toujours évidente dans le Thrash enfin le trio nordiste propose un album varié au tempos différents avec un gros son une Prod très carré et clair, le chant est rageur sans trop en faire pas de hurlement inutile, juste ce qu'il faut d'agréssivité. 

Samedi 15 Juin 2013 - 11:16:46
Intéressante ta description de disque Alain!

Samedi 15 Juin 2013 - 13:32:36

Samedi 15 Juin 2013 - 14:10:01

citation :
Merengue dit :

Annihilator - Alice In Hell

Et?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal