Anthrax >> Anthrax : Joey Belladonna bousculé sur scène par la sécurité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Octobre 2011 - 14:20:41

citation :
krashno dit : à moins qu'il ne s'agisse d'un type engagé par John Bush qui se verrait bien revenir au chant   (et à bien y réfléchir, ça me déplairait pas comme idée)


D'accord avec toi !

Mardi 25 Octobre 2011 - 14:44:04
Je regarde la vidéo en boucle et je suis toujours mort de rire .  Par contre Joey à du se faire super mal parce que le vigile lui fonce dessus comme un fou mais je pense que c'est une erreur du vigile qui en chopant le mec l'a fait tombé sans le vouloir mais c'est quand un gros boulet.


Mardi 25 Octobre 2011 - 15:33:55
Et puis vu l'âge de notre bon vieux Joey c'est un coup à lui péter quelque chose O_o!! 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 18:36:31
Ben si vous regardez bien la video, le gars arrive à toute vitesse sur belladona qui essaye tout de suite de le repousser et là la sécurité intervient, donc normal, à part qu'il fauche belladona...

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:32:54
N'empêche il se fait bien incendier après le vigile. Faut dire c'est un sanguin, il a pas cherché à comprendre. Boum ! Un peu plus et il foutait un coup de latte à Scott Ian au passage, on sait jamais...


Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:40:02
@Ephiros --> Dans la salle de concert près de chez moi, la sécurité interdit de headbanguer et de pogoter

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:48:44

citation :
DerelictEarth dit : La coupe du monde de rugby à l'air d'avoir suscité des vocations !




Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:13:40
La citation n'était pas mal traduite, elle contenait seulement des expressions québécoises ;)

Jeudi 27 Octobre 2011 - 00:55:09

citation :
sidious dit :

citation :
krashno dit : à moins qu'il ne s'agisse d'un type engagé par John Bush qui se verrait bien revenir au chant   (et à bien y réfléchir, ça me déplairait pas comme idée)


D'accord avec toi !


d'ailleurs, sur la photo du groupe qui illustre Anhtrax sur le sujet, c'est John Bush!


Lundi 31 Octobre 2011 - 03:13:34
Ce serait malheureux que Joey soit gravement blessé suite à ça, on risquerait d'en reprendre pour 8 ans de Silence radio