Anthrax >> Anthrax : Joey Belladonna bousculé sur scène par la sécurité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 24 Octobre 2011 - 23:00:14
j'ai vu ça ce matin le vigile l'a plaqué comme un mulet x)
Pour la citation de Scott ian « C’est assez élégant de plaquer le chanteur… Ouh, il y a des
putains de génies qui bossent ici ? Je pense qu’ils ne l’ont pas vu sur
scène depuis 90 minutes. Il est dans le groupe ! »


Lundi 24 Octobre 2011 - 23:01:23
Pour chipoter, j'aurais pas dit élégant mais plutôt intelligent.

Lundi 24 Octobre 2011 - 23:43:07
C'était arrivé aussi au chanteur de Mass Hysteria au Tattoo the Planet en 2001, mais il n'avait pas eu droit à un tel plaquage, de mémoire.
Comme quoi, pas le premier, ni le dernier.
 

Mardi 25 Octobre 2011 - 00:45:31
A mon avis, le gars a pas voulu plaquer le chanteur, mais a plutôt choppé le gus au même moment que le dit chanteur, sans avoir fait gaffe qu'il était là  ^^

Cela dit, il a bien l'air con sur le coup


Mardi 25 Octobre 2011 - 01:17:58



Mardi 25 Octobre 2011 - 07:41:46
En même temps les mecs d'Anthrax sont devenus des retraités du metal, il n'excèlent plus depuis pas mal de temps dans le thrash, regardez les ! Rien ne vous saute aux yeux en les regardant ? Non, normal ils ont le physique de M. Tout l'monde, ils n'ont plus les allures de rockstar de l'époque bah Anthrax ça sent le roussi, en arriver à se faire confondre avec un fan
M'enfin le temps passe mais le souvenir reste...


Mardi 25 Octobre 2011 - 08:11:54
hem... j'retire ce que j'ai Dis, à voir la vidéo sur youtube ce n'est pas qu'il ai confondu le chanteur avec le fan c'est que le vigile devait être un sacré manchot ou un bourrin qui voulait juste foncer dans le tas pour se dégourdir un peu, mais quel génie ce vigile xD n'empêche Anthrax ça reste du putain de gros son et ils gèrent quand même ^^


Mardi 25 Octobre 2011 - 08:25:20
La coupe du monde de rugby à l'air d'avoir suscité des vocations !


Mardi 25 Octobre 2011 - 11:08:35
Où ils sont allés le chercher ce gardien ? 0
 
En général, les gardes attrapent la personne, la maîtrisent si besoin, puis la sortent de la scène. Quel est l'intérêt de leur foncer dessus à part planter un concert ? 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 13:15:19
Il la pas loupé en tout cas