Hard Rock >> Another Perfect Day (L'Album Hard V.12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2012 - 01:21:20

citation :
Elvangar dit :
Europe - The Final Countdown (1986)

Sérieux, c'est quand même du foutage de gueule ce skeud : Les 2 premières pistes semblent promettre du lourd ou en tout cas, un moment d'écoute sympathique et là on s'prend Carrie dans les dents () et c'est la cata ! comment bousiller le rythme d'un album en collant une ballade en 3ème piste ... les morceaux suivants ne relèveront pas la sauce, même On the Loose qui semble envoyer un peu plus que le reste, ne sauvera pas les meubles. Bref , 2 à 3 morceaux sur l'ensemble de l'album dont 2 qui claquaient bien sur le début ... quel gâchis.

Van Halen - Women and Children First (1980)

Mardi 08 Mai 2012 - 01:24:35

citation :
ozzy71 dit :
Skid Row - Subhuman Race (1995) .... un album sous-estimé car les morceaux paraissent moins marquants ... mais il a surtout l'inconvénient après 2 perles dont le cultissime "Slave to the Grind".

Le dernier Bon Skid Row 

Mardi 08 Mai 2012 - 01:45:52

citation :
jefF33 dit :

citation :
ozzy71 dit :
Skid Row - Subhuman Race (1995) .... un album sous-estimé car les morceaux paraissent moins marquants ... mais il a surtout l'inconvénient après 2 perles dont le cultissime "Slave to the Grind".

Le dernier Bon Skid Row 

malgré tout, les 2 derniers sont de bons albums .... si tu enlèves l'étiquette Skid Row. 0

Mardi 08 Mai 2012 - 01:55:55
En effet , j'me suis un peu avancé en disant que c'était le dernier bon éant donné que je connais pas les deux derniers , mais ceux-ci ne me disaient rien qui vaille  0

Mardi 08 Mai 2012 - 02:01:51

Alice Cooper - Killer (1971)

Mardi 08 Mai 2012 - 10:39:33
Led Zeppelin - How The West Was Won

Mardi 08 Mai 2012 - 11:03:35

AC/DC "Dirty Deeds Done DIRT Cheap"

Mardi 08 Mai 2012 - 12:33:51

Molly Hatchet : Warriors of the Rainbow Bridge

Alors que le groupe s'était fourvoyé dans les années 80 dans un truc mou du genou lorgnant plus sur un compte en banque garni qu'une vraie identité musicale, on retrouve un truc couillu avec cette voix toujours caractéristique mais quand même relativement éloigné de son style de prédilection.
C'est très bien fait mais on est vraiment plus dans un Hard Rock classique, certes de qualité que dans un Rock Sudiste poussiéreux.

Mardi 08 Mai 2012 - 13:14:54
Bon perso je prefere "Europe" que "Bon Jovi" 0 0  

Mardi 08 Mai 2012 - 13:22:21

citation :
BARONROUGE dit : Bon perso je prefere "Europe" que "Bon Jovi" 0 0  

pour ma part, si j'écoute l'un ou l'autre c'est par Nostalgie et c'est super rare. l'album en entier c'est plus possible.
y'a des classiques qui vieillissent bien d'autres non, c'est comme ça.

led zep ne me lasse pas par exemple, j'peux écouter les albums les uns après les autres et apprécier chaque titre