Hard Rock >> Another Perfect Day (L'Album Hard V.12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2012 - 16:29:55

AC/DC - Back in Black (1980)

SIXX:AM - The Heroin Diaries Soundtrack (2007)

Lundi 25 Juin 2012 - 18:39:43
Motörhead - Inferno

Lundi 25 Juin 2012 - 19:35:28

Rainbow "down to earth"

Putain il m'en aura fallut du temps pour apprécier Rainbow sans Dio, du temps et cet album.
Alors oui c'est pas du niveau des précédents et comme disait Cozy passer de Stargazer et gates of Babylon à since you been gone, ça fait bizarre mais excepter celle là le reste est de très bonne facture avec une mention perso pour "all night long" et "lost in hollywood", la voix Bonnet colle plutôt pas mal à la musique en tous cas mieux pour ma part que Turner avec lequel j'ai toujours un peu de mal mais cette expérience satisfaisante m'a donné envie de retenter avec Turner.

EDIT : je suis un idiot dès les premières notes de I Surrender j'adore...0

Lundi 25 Juin 2012 - 19:50:47

AC/DC - Powerage (1978)

SIXX:AM - This Is Gonna Hurt (2011)

Lundi 25 Juin 2012 - 21:15:20

citation :
rambo53 dit : Rooh t'es difficile, même si plus le temps passe plus je préfère le premier il reste excellent je trouve ce dernier.

Oui je suis un poil sévère, mais c'est en tant que fan de Glenn Hughes, je le trouve bien feignant. Il sait que dès qu'il ouvre la bouche ça va être magique, alors il ne se casse vraiment pas la tête. Les meilleurs morceaux du disque (Hadrian's Wall, Ordinary Son) sont ceux écrits par Joe à part Cold qui est géniale.
En gros ce serait un nouveau groupe je serais comme un dingue, pour eux ça vaut un 14
Tu as le dernier Bonamassa au fait ? Black rock m'avait bien mis sur le cul, mais j'ai pas encore chopé le ptit dernier.
Si tu veux vraiment voir de quoi Hughes est capble quand il est inspiré prends toi "Songs In the Key of Rock", ça c'est magique. J'attends l'inspiration pour le chroniquer un de ces jours.

EDIT : du coup :
Hughes - Songs in the Key of rock - 2003

Mardi 26 Juin 2012 - 08:56:29
Rainbow : Straight Between The Eyes 

Un bon Rainbow (mais ce groupe a-t-il réellement sorti de mauvaises choses 0 ?) sur lequel la voix de J.L.Turner fait des merveilles et la guitare du maître est toujours aussi présente et belle.  

Suivit de ...

Koritni : Welcome To The Crossroads 

Tout simplement le meilleur album des australiens à ce jour !!

Mardi 26 Juin 2012 - 17:00:12

Motorhead "Iron Fist"

Mardi 26 Juin 2012 - 21:17:37

citation :
ZazPanzer dit :

BCC - BCC2

C'est bien foutu, mais il ne m'emballe pas non plus. On est en droit d'attendre un peu mieux d'une collaboration pareille je trouve.

Oui, pareil pour moi . J'attendais sans doute trop de ces quatre pointures, ça casse pas des briques . Alors j'ai acheté le live, mais c'est pas beaucoup mieux...ça peine à décoller, certes les morceaux ne sont pas mauvais mais c'est joué "pèpère" sans prendre de risque. Hughes chante bien mais ne s'arrache pas vraiment, et on entend pas beaucoup le claviériste, un comble pour lui...La reprise finale de "burn" est assez moyenne, bonamassa ne fait pas claquer le riff comme Blackmore, dommage . J'attendais le septième ciel, je suis resté au premier avec vue sur la cour...déçu

Mardi 26 Juin 2012 - 21:44:39
Axe : Nemesis (1983) 

Un excellent album de Hard Rock US sortit dans les glorieuses 80's.

Ca Balance, ça riffe, ça tape des soli bien sympas, les claviers sont présents sans être envahissants et la voix est juste légèrement éraillée comme il faut !!

Mardi 26 Juin 2012 - 21:49:11
Pour le live entièrement d'accord c'est pas top du tout ils se foulent pas ils auraient tout aussi bien fait de sortir un best of, pas d'inédits, pas de spontanéité, pas d'incroyable énergie ou quoi que ce soit...
Bah écoute vu que tu m'as transmis le virus de Glenn Hugues j'y penserais alors à son album pour pleinement juger le bonhomme.
Par contre 14 aouch t'es dur quand même tu mets ça au même niveau que Chickenfoot premier du nom alors? Pour moi il est clairement a dessus avec la même réunion de génies.

Edit : et non malheureusement je n'ai pas écouté acheté Joe Bonamassa