Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:24:04

Starfighters , déjà 30 ans et trés bon skeud 0 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:26:35
@Baron : oooohhh qu'il est beau ce Starfighter , c'est pas le neveu d'Angus Young qui jouait dans ce groupe ??? ou un truc du genre   0

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:42:09

citation :
jefF33 dit : @Baron : oooohhh qu'il est beau ce Starfighter , c'est pas le neveu d'Angus Young qui jouait dans ce groupe ??? ou un truc du genre   0

Oui , il etait guitariste du groupe .

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:54:23
@Baron : 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:42:26

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:49:42

Krokus "one vice at a time"

Mouais j'en attendais mieux quand même, c'est sympa mais sans plus, c'est du hard façon AC/DC sans Angus et Bon.
Et puis le riff de "long stick goes boom" c'est limite un plagiat de "love hungry man" d'ac/dc. Si si écouter à partir de 00:49 secondes :

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:51:55

Judas Priest : Rocka Rolla

Intéressant et pourtant assez calme, les prémices Hard d'une légende du Heavy ! 

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:13:06

citation :
LiegeLord dit : 
Night Ranger "Somewhere In California" (2011) : une vraie leçon de Hard Rock mélodique.

Tiens et un de plus qui parle de Hard Melo ... un sous-genre à créer ?

BugGirl - Rock 'n' Roll Hell (2007)

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:20:15
Journey "Trial by fire" (1996)

Un bon album, mais un peu long, trop de titres (14), de bons leads de guitare.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:58:21

Trust "Marche Ou Crève"
Cette après-midi j'étais à la fnac , et je vois un Monsieur accompagné de sa Dame ( je les décris ainsi pour que vous imaginiez le genre de ces personnes la cinquantaine passée , plutot bien fringué , bref ) , je vois le Mari prendre l'album ci-dessus en main et pensant qu'il voulait l'offrir à leur petit Fils je Dis :"vous pouvez y aller , cet album c'est vraiment une bombe" , le Monsieur me répond avec la Dame "oui on sait" (en souriant) .... 0(étonnement)  , l'homme enchaine et me dit en direction de son épouse "c'est la soeur de Norbert Krief" , notre fameux Nono Nationnal , bon on a discuté c'était vraiment un moment très sympa , je leur ai exprimé ma déception quant à l'orientation musicale du groupe ces dernières années , on a bien sur parlé du bon vieux temps , bref on a bien rigolé , un bon petit moment de plus à accrocher "dans ma vie de Hardos"  0

EDIT

Trust "L'Elite"