citation :| dark_omens dit : Il ne suffit pas d'affirmer que Moneytalks est un titre culte pour qu'automatiquement il en soit en. |
Le fait de le voir souvent jouer en concert sans doute, ou compris dans plusieurs DVD (et ce n'est pas n'importe quel groupe non plus). Peut être pas du niveau de Thunderstruck, mais l'air est tout aussi connu, même par des néophytes.
citation :| Comme d'habitude vous confondez ce que votre sensibilité vous dictes avec la réalité objective d'un fait établis. Il serait peut être bon de garder une certaine mesure... |
Il y a une différence entre ne pas aimer un album et le considérer comme mauvais. ça m'a vraiment fait tiquer pour The Razors Edge. Je n'avais pas vu le "à mon sens", d'où ma réaction quelque peu impertinente.
citation :| Ici, sur trois intervenants, nous sommes déjà deux à considérer que ce morceau n'est pas culte. La cultitude doit faire un peu unanimité, non? Sinon ça n'est pas de la cultitude mais une simple opinion... |
Donc, il faudrait que deux somiens se mettent d'accord pour rendre un album ou un morceau culte...
Je sais l'exemple est ridicule. Mais il faudrait une base plus large que trois personnes ou des éléments tangibles que j'espère avoir donné.