Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:01:03

Alice Cooper - Lace and Whiskey (1977)

Première écoute... Et après les deux premières chansons, je dois dire que je le trouve plutôt convaincant et que comme ça, je ne comprends pas tellement les critiques...

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:53:30

Ratt - Invasion of Your Privacy (1985)

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:33:24

Richie Sambora - Stranger in this Town

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:37:22

Journey - Eclipse (2011)

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:54:17

Mr Big "bump ahead"

Plus je l'écoute mieux il passe, mais il reste vraiment trop mou... 5 ballades sur 11 chansons, une Seul chanson qui déménage vraiment "colorado bulldog" et quelle chanson, une de leurs meilleures. Les autres ça oscille entre mid tempo, et titre un peu plus énergique, sans être incroyable comme "temperamental".
Et puis 2 reprises sur 11 chansons. Même excellentes ça reste moyen. Un album sympa en fond, ça reste du Mr Big, la technique est bien sur toujours là comme la qualité, mais là il est quand même en dessous des deux précédents.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 12:52:54

Coverdale & Page

Non,
ce n'est pas la rencontre improbable entre Led Zep et Whitesnake, c'est
un Hard Rock parfois très FM en dessous de Physical Graffiti. Reste de très
bons moments et quelques tubes radiophoniques tout en dentelles malgré
leur simplicité too much, et surtout une paire de couilles encore bien présente.

A noter une très jolie prestation de Dave Coverdale.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:19:13
Un bon mélange en effet bien que je reproche le fait qu'ils se rapprochent de Led Zep', enfin Led Zep' remis au gout du jour de jolie façon.
Ce qui me dérange le plus est le fait que Coverdale veut "imiter" Plant, par moment c'est vraiment choquant et c'est dommage car même sans ça il reste un excellent chanteur.

Sinon j'ai une préférence pour "whisper a prayer for the dying".

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:22:39

Brighton Rock - Take a Deep Breath (1988)

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:28:06

citation :
rambo53 dit :

ça reste du Mr Big, la technique est bien sur toujours là comme la qualité, mais là il est quand même en dessous des deux précédents.

En même temps, passer derrière un chef d'oeuvre comme "Lean Into It"...

D'ailleurs, tu m'avais pas Dis ce que tu avais pensé de leur show au hellfest ?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:13:20

citation :
Elvangar dit :
Journey - Eclipse (2011)

Tiens c'est pas mal, je viens d'écouter un peu sur Youtube. Je vais choper ça je pense.