Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 20:30:56

citation :
metalsteeler dit :
Whitesnake - Saints & Sinners

David Coverdale est un de mes chanteurs favoris, une voix vraiment incroyable. À ce propos, le live Donington 1990 est sorti il y a peu... mais peut-être fais-tu partie de ceux qui n'apprécient guère cette seconde époque. Dans ce cas je n'ai rien dit !

Vendredi 17 Juin 2011 - 21:54:42
Lynyrd Skynyrd - Nuthin' Fancy (1975)

Vendredi 17 Juin 2011 - 22:03:01
ken hensley and live fire    -   faster   -   2011

une tuerie !!!!! ce truc !!!!!! vous en pensez quoi ???

Samedi 18 Juin 2011 - 11:18:06
@ Saturnine,tout a fait d'accord avec toi pour la voix de Coverdale.
Pour ce qui concerne les albums post-90,je ne peux juger si j'aime ou pas,car je ne possède pas assez d'albums de cette période.Je n'ai que "Good to Be Bad".
Pour le live a Donington,j'ai cru comprendre que le son n'était pas génial...

Scorpions - Love at First Sting

Samedi 18 Juin 2011 - 13:50:02

Bad Habit - Above And Beyond (2009)

Samedi 18 Juin 2011 - 15:07:23

citation :
metalsteeler dit : @ Saturnine,tout a fait d'accord avec toi pour la voix de Coverdale.
Pour ce qui concerne les albums post-90,je ne peux juger si j'aime ou pas,car je ne possède pas assez d'albums de cette période.Je n'ai que "Good to Be Bad".
Pour le live a Donington,j'ai cru comprendre que le son n'était pas génial...

Scorpions - Love at First Sting

Je crois surtout que c'est l'image qui fait défaut. C'était un des DVDs les plus attendus par les fans mais l'enregistrement à l'époque fut loin d’être extra. Peut-être faut-il le voir avant tout comme un objet dédié aux fans... tout comme l'excellent DVD retraçant l'histoire du Deep Purple Mark IV (avec Coverdale - Hughes - Bolin - Lord - Paice). Un docu vraiment sympa accompagné d'un show donné au Japon (le Seul disponible avec ce line-up, dans lequel Bolin est - hélas - handicapé par sa main... cela dit, c'est déjà un bien bel hommage que de disposer de ces images) avec en bonus un CD live retranscrivant les performances du Japon et de Longbeach !

Samedi 18 Juin 2011 - 17:33:47

citation :
METALVIEUX dit : ken hensley and live fire    -   faster   -   2011

une tuerie !!!!! ce truc !!!!!! vous en pensez quoi ???

Sacré solo de guitare !

Black Country Communion - Black Country Communion (2010)

Samedi 18 Juin 2011 - 18:48:08

Black Country Communion - 2

Alors c'est excellent. Meilleur que le premier album qui était déjà pas mal. Toujours quelques titres représentant un véritable hommage aux grandes années de Led Zeppelin et Deep Purple, et quelques trouvailles toujours dans ce style mais plus personnelles, à l'image de "Save Me" qui est un morceau absolument énorme. Glenn Hughes chante toujours aussi bien, mais un autre membre du groupe prend parfois le relais et n'a franchement pas à en rougir. Les soli démontent, les refrains sont inventifs... On retrouve aussi par moments l'incursion d'instruments un peu plus à part comme avec Song of Yesterday l'an dernier.
J'aurais voulu vous mettre "Save Me" mais elle n'est pas encore sur Youtube, alors :

Samedi 18 Juin 2011 - 18:57:15
@elvangar je l ai  réécouté ce matin une bonne tuerie cet album !!!!

sinon maintenant :
brighton rock   -   young, wild and free   -  1986

Samedi 18 Juin 2011 - 19:27:01
'tain, ça fait une paye que je l'ai pas écouté ce groupe-là !