Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:16:25
Bonsoir à tous

Si un membre a une annonce à passer comme une recherche de musiciens ou autre, c'est ici.
Toutes annonces qui seraient passées en dehors de ce topic seront immédiatement supprimées.

Merci


Mercredi 05 Janvier 2011 - 12:11:26
Chère communauté Spirit of Metal,
Je représente un groupe basé à Nivelles qui jusqu'ici n'est composé que d'un guitariste et d'un chanteur.
Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, c'est à dire un bassiste, et un batteur. Cela dit, si un guitariste ou un chanteur est intéressé, nous sommes toujours ouverts.
Nous sommes influencés par un peu de tout, de Slipknot à Amon Amarth; on est fans de tout ce qui a une guitare électrique!
Ce qui nous différentiera peut-être un peu des autres annonces c'est que ici, vous ne devez pas trop trop bien maitriser votre instrument; c'est pas particulierement le talent qui nous intéresse, mais plus la capacité à s'intégrer dans notre ambiance "particulière".

Cordialement,

Aborted Hopes

Mercredi 05 Janvier 2011 - 13:26:18
Bonjour

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller voir le topic ''Musicien ?". Peut être que des membres seront intéressés par ton annonce ou alors te mettront en contact avec d'autres musiciens.

En tout cas, bonne continuation pour tes recherches.


Mercredi 05 Janvier 2011 - 14:03:56
Merci du conseil.
Je l'avais vu, mais je pensais que poster deux annonces pourrait être vu comme spam...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:12:02
Je me rends très régulièrement sur Nivelles pour mes études mais je ne suis pas musicien. On pourrait toujours se rencontrer pour discuter musique et autres.


Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:44:42
Pour ma part, j'habite tout près de Nivelles, et je peux faire Basse/guitare et programmer de la batterie.

le seul soucis, c'est que mon matos va plus pour enregistrer que pour faire des repet..




Mercredi 05 Janvier 2011 - 18:36:07

citation :
King_Sathanas dit : Je me rends très régulièrement sur Nivelles pour mes études mais je ne suis pas musicien. On pourrait toujours se rencontrer pour discuter musique et autres.


Et toi avec l'avatar sexy, ce topic c'est "Annonces Diverses" et non "Rencontres Diverses". Une fois pas deux ce genre de post HS sinon .... ohhh merde, l'admin. Désolé chef 


Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:16:26

citation :
mansonfamilly dit : Et toi avec l'avatar sexy, ce topic c'est "Annonces Diverses" et non "Rencontres Diverses". Une fois pas deux ce genre de post HS sinon .... ohhh merde, l'admin. Désolé chef 

Je préfère ça.

J'ai des amis qui savent jouer d'un instrument, je peux être un intermédiaire entre ce groupe et mes amis musiciens.


Mercredi 09 Fevrier 2011 - 21:02:54
Bonsoir à tous,
 
Le groupe Sanguis Orbis recherche un batteur motivé et ouvert d'esprit dans la région liégeoise ou verviétoise. 
 
Voici notre lien myspace pour vous faire une idée: http://www.myspace.com/sanguisorbis 
Je tiens à préciser que les morceaux ont été enregistrés l'an passé.  Nous avons donc évolué depuis.
 
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un pote dans votre entourage qui serait tenté, contactez-moi par message privé ou par mail: [email protected]
 
Merci.

Dimanche 26 Juin 2011 - 14:45:45
Bonjour,



Nous montons un nouveau groupe de Black Metal extrême, crade et haineux
en Ardenne (région Bastogne, Libramont) avec ex-membre d'Enthroned et des membres de Lost God.



Pour compléter le groupe, nous avons besoin d'un guitariste capable
d'écrire des riffs prenants, pas spécialement très techniques, mais qui
provoquent plus qu'une simple agression.



Nous sommes très ambitieux et avons un concept assez dur derrière le groupe ; lopettes s'abstenir :D .



En dehors de ça, on ne Mord pas. >:-D



Aux intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrai dès que possible ! On n'attend que vous !

+++