°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2019 - 16:40:00

Sans oublier!!! Et le tout au M4!!!

Father Befouled + Krypts + Encoffination + Jupiterian  / 1er Mai (-> perso celui qui me tente le plus mais j'espère être présent à chacune de ces dates en plus de celles partagées par Scotch)

Sinister + Goat Vomit + Bleedskin / 3 Mai

Pensées Nocturnes / 18 Mai

USA Nails + Dead Arms + Gunter Blast / 26 Mai -> EDIT : ce n'est pas Nails, le groupe de powerviolence, je m'en suis rendu compte après la rédaction de ce post, on a içi affaire, appparemment, à un groupe londonien dont la musique verse dans le punk, le krautrock et le noise rock,e je laisse néanmoins l'information sur le post).

Samedi 09 Mars 2019 - 12:18:48

Pour ceux qui ont une petite envie de taper !

Mercredi 20 Mars 2019 - 18:57:31

Thrash attack au MCP samedi:

Mercredi 22 Mai 2019 - 12:30:46

Et qwè ici ? On voit qui, où cet été ?

(la première date, la deuxième je ne sais pas ce que c'est)

15/07 au MCP Apache

21/07: Thou // Moloch au Garage, Liège

Mercredi 22 Mai 2019 - 15:13:42

Je devrais être au Metal Mean et au Alcatraz (et au Graspop).

Jeudi 23 Mai 2019 - 00:51:05

Je serai aussi à Méan. Encore à voir pour l'Obscene si jamais certains y vont cette année encore.
Tenté par Doom, si j'avance bien dans mes travaux, je viendrai rendre visite.

Je ne sais plus trop ce qui va passer ces grandes vac' mais en septembre on peut relever le passage de Tomb Mold, Of Feather And Bones et Ritual Necromancy au m4 pour les 25 as de la salle (pas mal de concerts organisés mais je n'ai pas d'autres noms en tête, 'les ai zappé).

Jeudi 23 Mai 2019 - 19:33:50

Ouais je l'avais aussi vu le Tomb Mold etc. mais je me contentais au vacances là haha

J'ai aussi vu passer Ascended Dead à Namur je pense mais y a pas encore d'endroit confirmé.

Vendredi 24 Mai 2019 - 11:59:17

Sinon, ça sera surement l'Obscene aussi et mon premier Méan ! Le reste on verra...

Si tu viens pour Doom dis le moi parce que c'est pas super facile d'accès... ces crusts...

Vendredi 24 Mai 2019 - 13:16:03

Présent au Méan, avec LeMoustre et Armel.

Lundi 27 Mai 2019 - 14:52:30
Miskatonic dit : Présent au Méan, avec LeMoustre et Armel.

Toujours chaud pour faire connaissance, discuter et boire une pinte.
Je serai déjà en train de boire si vous me cherchez.