°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2014 - 00:37:44

Moi j'y serai en tout cas.
Un concert à ne pas manquer pour ma part, histoire de rendre hommage au DNA (en espérant qui sait une prochaine réouverture), de clôturer deux années quasi de beuveries, concerts et soirées à ce bar quasi mythique et tout simplement de revoir Dead Congregation qui ont tout simplement livré un énorme show à Méan.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 11:06:19

Vous êtes vraiment certains qu'il a lieu, ce concert ? Il est pas indiqué sur leur facebook.

https://www.facebook.com/DnaIsDeadLongLiveDna/events?key=events

Edit - Par contre, rien ne stipule sur le FB de Dead Congregation que le live est annulé.

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:28:43

ce fut un excellent show comme toujours avec eux,ce groupe detruit tout sur scene!

Dimanche 28 Décembre 2014 - 20:55:41

Oui pour une première (pour ma part en tout cas) ce fut une belle tranche de violence blasphématoire, dans une salle minuscule mais plutôt pas mal que je découvrais.

Manque de bol, la salle devrait fermer ses portes bientôt ...

Dimanche 28 Décembre 2014 - 22:05:11

Alors, ça y est, tu as pu discuter Death Metal avec Balze?!

Dimanche 28 Décembre 2014 - 22:32:24

Oui j'ai bien rencontré ce Brave homme.

Quand à dire que nous avons discuté, je dirais que nous avons échangé tant que l'alcool et le froid nous le permettaient. 

Faudra remettre ça.

Et pourquoi pas une rencontre entre belges de SOM ? 
Dès qu'il fera meilleur, un bon barbec, quelques bacs, une bonne sonorisation et le tour est joué 

Lundi 29 Décembre 2014 - 08:34:49

Moi je suis chaud. J'ai pas de jardin pour un bbq, cela dit.

Lundi 29 Décembre 2014 - 12:29:22

pareil ca serait une bonne idée ca!

Lundi 29 Décembre 2014 - 12:30:02

Moi je suis prêt à accueillir tout le monde rien que pour voir la gueule de mes abrutis de voisins quand la sono crachera un "Vile" ou un "Decimate christendom" dans mon jardin ... 

Mais bon faudra d'abord convaincre Madame du bien fondé de cette Action ... 

Lundi 29 Décembre 2014 - 18:53:22

Hehe. Bon allez, tous à Tournai en avril alors.