°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 14:16:19

citation :
scotch dit :

citation :
Azogivre dit :
 Death c'est presque certain j'y serais

Oui pour Massacre

Bah pourquoi ? Ca me botte evidemment mais quand même pas autant que Death. Perso j'ai pas encore eu l'occasion de les voir mais j'ai quand même que de bons échos de cette "reformation" même si personne ne niera que c'est bizarre sans Chuck, c'est quand même tous des musiciens de fou

Jeudi 20 Novembre 2014 - 17:17:09

Bien sûr, je plaisante.

Mais pour avoir vu Death DTA l'année passée, j'en garde pas un souvenir impérissable : ça joue bien, c'est technique et carré, mais ça manque d'âme.

Je comprends que certains veuillent entendre ce que donnent les morceaux de Death sur scène et que les musiciens aient envie de rendre hommage à ce répertoire exceptionnel, mais bon ...

Par contre Massacre nouvelle version je suis curieux d'entendre ce que ça donne, surtout que leur nouvel album est très bon.

Samedi 29 Novembre 2014 - 02:50:32

Ok ok bah je suis curieux de me faire mon avis en tout cas, j'espère ne pas être déçu

Par contre j'en profite, je viens de voir :

Voilà encore une date qu'il faudrait vraiment que je réserve...

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:34:01

les dates d'A Thousand LOST Civilizations sont toutes exceptionnelles

je me réjouis d'y etre!

sinon le week End prochain:

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:47:50

Boudiou toutes ces affiches de dingues.
Un w-e en or je vous dis.

Lundi 22 Décembre 2014 - 09:45:49

Hep hep hep les copains.
Quelqu'un sait si le concert de Dead Congregation au DNA le 26 est maintenu, malgré les turbulences dont il a été question ?

Lundi 22 Décembre 2014 - 10:19:25

oui il y sera bien,les concerts sont maintenu jusqu'a janvier,je serait de la partie!

Lundi 22 Décembre 2014 - 10:51:33

Chic.
Au 26 alors, Ed.

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:30:16

ah parfait,ca fait un bail,ce sera un tres bon show!

Lundi 22 Décembre 2014 - 22:42:06

Hé hé pas impossible que je pointe le bout de mon horrible groin ce soir là ...