°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 09:28:02
@ Venom : Je vois que tu es du nord, si t'as besoin d'un co-voiturage pour le Graspop, contacte moi par mp.
Je fais les trois jours avec des potes mais je reviens sur Tournai chaque soir donc, même si tu ne veux faire qu'un jour ça peut fonctionner 0

Le 16 février y'a UDO qui passe à Courtrai.
Je pense bien y être !!

Et le 14 mars c'est Corrosion Of Conformity ...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 13:36:57
11/05: Pestilence + Massacre + Ancient Ascendant au M4

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:35:01

citation :
mansonfamilly dit : 11/05: Pestilence + Massacre + Ancient Ascendant au M4

Houlà !!

Va falloir que je consulte mon calendrier ... 0

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:22:21
mmh le jour apres le Thronefest,ce sera sans moi!

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 23:05:11
Ah merde, je n'ai même pas fait attention. Du coup, je verrais bien d'ici là mais je n'ai pas envie de rater Massacre!

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 23:31:32

citation :
scotch dit : @ Venom : Je vois que tu es du nord, si t'as besoin d'un co-voiturage pour le Graspop, contacte moi par mp.
Je fais les trois jours avec des potes mais je reviens sur Tournai chaque soir donc, même si tu ne veux faire qu'un jour ça peut fonctionner 0

Merci pour ta proposition, moi je vais partir de Cambrai et j'allais le proposer aussi si ça intéresse quelqu'un il reste 5 places disponible dans mon véhicule ( Un Zafira ).

Normalement je pars avec quelqu'un mais lui veut absolument y aller le Dimanche pour Black Sabbath, donc je vais peut être y aller deux jours j'attends de voir avec Slayer ce que je vais faire, je te tiens au courant merci.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:48:54

citation :
VENOM59 dit :

citation :
scotch dit : @ Venom : Je vois que tu es du nord, si t'as besoin d'un co-voiturage pour le Graspop, contacte moi par mp.

Merci pour ta proposition, moi je vais partir de Cambrai et j'allais le proposer aussi si ça intéresse quelqu'un il reste 5 places disponible dans mon véhicule ( Un Zafira ).

Normalement je pars avec quelqu'un mais lui veut absolument y aller le Dimanche pour Black Sabbath, donc je vais peut être y aller deux jours j'attends de voir avec Slayer ce que je vais faire, je te tiens au courant merci.

Pas de problème.Au pire on se retrouve là bas pour se boire un coup

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:21:23
Le Thronefest est vraiment bien plus intéressant pour moi surtout que je veux voir depuis des années 1349 en live.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:30:12
clairement pour moi aussi meme si je salue la remontée de l'affiche du Graspop niveau qualité je serait presque tenter de le faire mais ca ne se Fera pas,je prefere me concentré sur les concerts en salle,le Party San (pas encore sur) et le Metaldays! ca va couter cher tout ca stop le merch pendant un moment!

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:48:47

citation :
King_Sathanas dit :  je veux voir depuis des années 1349 en live.

Depuis les années 1349 Je pensais pas que ce groupe était aussi vieux ...

... ok je sors