°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Fevrier 2014 - 11:15:12
Si tu y seras, je viendrais aussi.

@NoctiferioN: Il y aura la même affiche mais sans Belenos ni Aktarum à Huy. (ce qui est beaucoup moins intéressant) 

Lundi 03 Fevrier 2014 - 19:43:53
ah ca c'est sur,du coup ce sera sans moi!

Lundi 03 Fevrier 2014 - 23:07:13
Bof bof le concert de Folk, un ou 2 groupes à la limite mais pas une pelletée ainsi. Sans moi les mecs.

EDITH :

Mardi 04 Fevrier 2014 - 05:02:11
tiens Spoil Engine,je me souvient les avoirs vu au Durbuy Rock et ca m'avait semblé incroyablement long (j'accroche pas du tout),ils passaient juste avant Mournful Congregation en plus donc du coup je suis aller les voirs car je n'avaient pas grand chose d'autre a faire (et oui j'etait Seul pour voir Mournful)

j'etait le Seul gars avec un t shirt Mournful dans tout le fest et presque un des seuls aux barrieres (du moins le Seul qui s'est pointer 30 min a l'avance pour voir les tests de Mournful plutot que Spoil Engine),j'ai trouvé ca plus interessant!

Mardi 04 Fevrier 2014 - 19:28:05
Oranssi Pazuzu (Black Psychedelique) sera au Magasin 4 le 8 Mars

pas encore d'evenement Facebook ou de photo mais c'est indiqué ici :

http://www.agenda.be/fr/event/323697/oranssi-pazuzu-fin-onmens.html

Mardi 04 Fevrier 2014 - 20:06:50

citation :
King_Sathanas dit :

Hé hé mes copains de Leng Tch'e 0

Cela dit ça me tente bien, même si j'ai un peu laché leurs sorties d'albums, Aborted en concert c'est toujours quelque chose !!

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 18:23:34
Oranssi Pazuzu sera aussi a Liège le 11 Mars,je pense plutot que je les verrait là!

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 19:39:04
Est ce quelqu'un peut me dire quel jours Slayer sera présent au Graspop ?

Sur leurs site c'est indiqué qu'ils y seront du 27 au 29 Juin, ça veut dire qu'ils vont jouer trois jours ou que la date n'est pas encore définie ??

Si quelqu'un pouvait aussi m'envoyer un lien avec les groupes qui passent par jours respectif parce que je n'arrive pas à trouver sur le site officiel , à moins que riens ne soit encore défini..??

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:44:27
ils annonceront tout ca prochainement,Slayer jouera un des 3 jours mais rien n'est encore confirmé.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 00:10:28

citation :
NoctiferioN dit : ils annonceront tout ca prochainement,Slayer jouera un des 3 jours mais rien n'est encore confirmé.

Ok pas d'affolement alors, il y a encore le temps..
Je vais me tenir informé au jour le jour, merci bien !