°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2012 - 10:40:53

citation :
King_Sathanas dit : L'affiche du PPM commence à m'intriguer sérieusement. Après Behemoth, on a Akhatum et Rotting Christ qui viennent.

Behemoth, Rotting Christ, Orphaned Land, Alestorm, Aktarum, ... j'ai bien envie de me prendre un ticket pour le samedi.

Samedi 29 Décembre 2012 - 12:31:47
pareil que pour le Durbuy,exactement le meme shéma avec une affiche qui ne me branche pas trop et un groupe qui me branche carrément (Behemoth ici est a l'image de Sigh au Durbuy),Rotting Christ ca me plairait bien de les revoirs,si ils continuent ainsi je m'y rendrait peut etre quoique je suis deja tres tenté d'y aller juste le jour de Behemoth

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:14:31
C'est quand même 60 boules pour le ticket du samedi ... ils ne se font pas chier!

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:31:24
ouai c'est sur c'est ce qui me rebute,dire que quand j'etait aller voir Behemoth en 2009 j'avais payé 25. Je n'etait pas au courant du prix mais maintenant ce sera sans moi,quand on pense qu'un bon concert comme celui d'Inquisition et Emptiness n'etait qu'a 10 euros ou meme le Méan qui est a  25,ya de quoi reflechir

Samedi 29 Décembre 2012 - 16:09:20

citation :
NoctiferioN dit : ou meme le Méan qui est a  25,ya de quoi reflechir

Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure.

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:28:50
Mais c'est surtout le prix du Méan qui est exceptionnelement bas

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:41:26

citation :
fureur dit : Mais c'est surtout le prix du Méan qui est exceptionnelement bas

C'est pareil pour le Mass Death pourtant!

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:42:44
Ouais du reste je me demande vraiment comment l'orga arrive à faire ses comptes avec un prix de billet pareil, et une affiche aussi alléchante.

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:46:49

citation :
Soulofnorth dit : Ouais du reste je me demande vraiment comment l'orga arrive à faire ses comptes avec un prix de billet pareil, et une affiche aussi alléchante.

Juste pour être sûr, tu parles de quelle affiche? 

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:47:27
Mass Death.