°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Décembre 2012 - 10:58:44

quelques mises a jours apparrament mais c'est encore loin de me convenir suffisamment

Mercredi 26 Décembre 2012 - 11:04:48

citation :
NoctiferioN dit : vivement qu'on y soit ca me manquait un bon concert comme ca,une belle facon de finir l'année!

C'est sûr! Je t'enverrais un sms quand je serais arrivé. Il y a aussi Fureur qui y sera.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 11:40:42
ah on va passer une belle soirée alors je serait avec un pote egalement

Mercredi 26 Décembre 2012 - 19:05:12
Bonne soirée à vous, j'ai hâte de te lire Ed.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 23:19:43

citation :
mansonfamilly dit : Ce soir:

Salle parfaite, son parfait, Emptiness assurent, et ambiance de malade durant Inquisition, j'ai été transporté durant leur set.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 00:29:09
Oui c'était trop énorme je suis pas encore remis du concert la .
C'est vraiment dommage que t'as pas su venir mansonfamily.
Sinon pour Emptiness je dois dire que c'était pas le top. Il fallait le temps de se mettre dedans et avec un public plus réceptif ça aurait été mieux je pense.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 00:41:04
Leur Death/Black bien lourd m'a bien retourné les tripes à moi, dommage qu'ils aient pas joué plus longtemps, le public commençait juste à réagir.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 12:51:35
moi Emptiness j'ai adoré,ils ont été limite aussi bon que sur album,Hate de les revoirs

Samedi 29 Décembre 2012 - 03:09:54
Je pense pas qu'on ait encore parlé du ppm en fait ici.
Mais donc Aktarum et Rotting Christ viennent d'être ajouté à l'affiche !!
Bon pour le reste de l'affiche voila le site

====> http://www.ppmfest.com/index_uk.php

Elle est quasi complète maintenant.

Samedi 29 Décembre 2012 - 04:50:08
Je les avais vu avec Anthony dans un bar à Bruxelles, c'était top Emptiness malgré l'endroit que c'était.

L'affiche du PPM commence à m'intriguer sérieusement. Après Behemoth, on a Akhatum et Rotting Christ qui viennent.