Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Janvier 2018 - 20:18:50

Voilà, les vacances ont encore été productives, et j'aimerai vous présenter une première ébauche pour la refonte de la section "membre". Tout n'est pas encore 100% fonctionnel, mais devrai vous donner une bonne idée de la direction que j'aimerai prendre:

Exemple: https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/member/Matai/articles/

Si vous avez des idées de "statistiques" que vous aimeriez ajouter sur les profils. Pour l'instant j'ai uniquement meilleur/pire album, mais on pourrai déveloper à ce niveau là je pense!

 



Mercredi 10 Janvier 2018 - 16:35:53

Salut !

Quelques petit problemes a noter:

  • Quand on ajoute un CD en split, on ne peut pas mettre plus d'1 groupe supplementaire. Comment en ajouter plus ?
  • Et quand on ajoute un groupe, il n'y a nul part ou mettre les ex-membres du groupe lors du line up.


Jeudi 11 Janvier 2018 - 01:46:06

Salut, j'ai toujours le même problème de langue sur le site. Chaque fois que je me connecte, j'atterris sur la version portugaise du site, et à chaque nouvelle page, le serveur me redirige automatiquement vers la version portugaise, parce que je me connecte depuis le Brésil, du coup, je suis obligé de resélectionner la langue française à chaque page, et c'est franchement chiant! Y a pas moyen de sélectionner la langue de navigation une bonne fois pour toutes?
Merci d'avance!



Jeudi 11 Janvier 2018 - 08:40:05

@Schedia: je travail sur ces deux points, merci

@Icare: j'ai du mal à reproduire ce problème. Une fois sur les pages françaises, es-tu vraiment à chaque clic redirigé sur les pages portugaises??



Jeudi 11 Janvier 2018 - 10:57:13

Pas à chaque clic en fait, mais à chaque fois que je lance une nouvelle recherche ou que j´arrive sur la page d´un groupe!



Jeudi 11 Janvier 2018 - 11:54:13

ok, ca aide quand c'est plus spécifique. J'ai corrigé le moteur de recheche. Si tu trouves d'autres pages qui ne tiennent pas en compte la langue sélectionée, dis le moi



Lundi 22 Janvier 2018 - 15:07:59

Salut tout le monde

Je reviens avec un sujet qui a déjà été abordé il me semble (ici ou sur un autre topic, je ne sais plus…) : y a-t-il moyen de créer un onglet démos dans les discographies ? Car à présent, ce sont les seules sorties qui sont encore mélangées avec les albums officiels, et c'est assez déroutant en fait (surtout pour certains groupes qui en ont à la pelle).

Par ailleurs, il me semble que les box-set devraient être enregistrées en tant que compilations, non ? (mais là, c'est du ressort des utilisateurs).



Lundi 22 Janvier 2018 - 15:10:55

Idem pour les splits d'ailleurs…



Jeudi 15 Fevrier 2018 - 07:15:46

Bonjour,

Serait il possible d'inclure une rubrique qui permettrai d'affiner soit même sa recherche par nombres de fans. Par exemple, je fait une recherche dans Black Métal et j'écrit 10 fans dans cette nouvelle rubrique et cela me donnes les groupes référencés à partir de 10 fans. Si j'ai envi de mettre, 3 ou 15 ou 300, peut importe. Le but étant de pouvoir affiner soit même ses recherches.

 



Jeudi 15 Fevrier 2018 - 08:18:38

C'est plus ou moins le principe du filtrage par "popularité" (les étoiles), sauf que c'est un peu moins flexible que ce que tu décris et qu'il n'est pas clairement écris à conbiem de fan cela se rapporte. Non?