Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Septembre 2017 - 19:19:26

Sur la page principale , dans la section chroniques , je pense qu'il faudrait changer le terme "albums récents" en "albums à venir. Il a des albums qui sont prévu pour Octobre , comme le Night Viper par exemple .

Mercredi 20 Septembre 2017 - 20:17:53
Icare dit :

dark_omens m'a expliqué que les chroniques publiées par les chroniqueurs n'étaient pas affichées le jour même car la mise à jour était fait pendant la nuit. Juste une chose, c'est une mise à jour automatique ou manuelle?

À ton avis ? 

Concernant ton problème de langue, je pense que c'est normal. Je ne sais pas comment Kivan gère les redirections, mais il peut normalement enregistrer la locale choisie lorsque l'utilisateur la détermine lui-même (@Kivan : cookie ou localStorage).

Mercredi 20 Septembre 2017 - 20:22:37
dark_omens dit : C'est marrant ce que tu dis parce que moi en copian/collant ton Dr Living Dead! dans le module de recherche j'obtiens ça:http://www.spirit-of-metal.com/find.php?nom=Dr+Living+Dead%21et Dr Livingdead est en tête de liste... Pour exemple j'ai tapé Sacqage (au lieu de Saccage) et je tombe sur ça:http://www.spirit-of-metal.com/find.php?nom=sacqageEncore une fois le groupe que je cherche est en tête de liste...

On va dire que ce jour là les dieux de Som n'étaient pas avec moi !

Jeudi 21 Septembre 2017 - 10:27:58

N'y aurait-il pas un petit bug dans la mise à jour des collections d'albums ?

Je viens d'ajouter "Suicide Society" d'Annihilator (enfin, de Jeff Waters ) dans ma collection mais celui-ci refuse d'apparaître (alors que "Brotherhood of the Snake" de Testament ne m'a posé aucun problème il y a à peine 2 jours)

Jeudi 21 Septembre 2017 - 12:35:16

Aïe, bonne chance bada!
A ce propos, histoire d´en rajouter une couche, j´ai vu que ma chronique avait été publiée en page d´accueil mais.. sur la version anglaise du site (normal, puisque je n´ai pas pu passer sur le module en français!). Oui, je suis chiant, mais serait-il possible de la publier sur la page française svp? C´est plus logique vu la langue du texte!

En tous cas, merci, et bon courage à vous pour la suite, vraiment!

Jeudi 21 Septembre 2017 - 14:28:58

@PhuckingPhiphi: bug pour l'ajout des albums dans la collection corrigé

@Icare: chronique rapatriée sur la version française

Jeudi 21 Septembre 2017 - 14:53:02
Kivan dit : @PhuckingPhiphi: bug pour l'ajout des albums dans la collection corrigé

Zut, je ne vois même plus le bouton d'ajout maintenant… À moins qu'il ait été déplacé ailleurs ?

J'ai juste Modifier l'album et Reporter une erreur…

Jeudi 21 Septembre 2017 - 15:03:19

Ha, au temps pour moi, je viens de voir que la fonction a été reportée sous les infos de l'album.

Merci !!

Jeudi 21 Septembre 2017 - 15:17:48

oui, j'ai essayé d'aligner cela sur la page des groupes ou le boutton pour rejoindre les fans est aussi à cet emplacement. Au passage j'en ai aussi profité pour rendre le boutton d'ajout des chroniques/liens audios plus visible

Jeudi 21 Septembre 2017 - 16:20:58

Nickel Kivan, merci pour ton taf' !

Je ne te cache pas que le passage de l'ancien template au nouveau demande un certain temps d'adaptation, mais je m'y fais petit à petit…