Corrigé.
En plus de cela: retour de la possiblité de modifier/supprimer un commentaire sous un article!
QuintessenceS dit : Bonjour, le nouveau design est top, par contre j'aurais une question : autrefois on avais la possibilité, lorsqu'on était le créateur d'un topic, de supprimer ses propres messages mais aussi celui des autres. Je souhaiterai le faire (rien de bien méchant, juste des posts inutiles), mais je ne peux supprimer que le mien. Y a-t-il un autre moyen ? Merci d'avance.
L'édition et la suppression de posts tiers, c'est pas plutôt du ressort des modos et admins ?
BadaOfBodom dit : L'édition et la suppression de posts tiers, c'est pas plutôt du ressort des modos et admins ?
Il me semblait que que quand on créait soit-même le topic on avait la possibilité de faire le "ménage" dans les posts publiés sur son propre topic. Si ce n'est plus / pas le cas, mea culpa.
Très honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de cette fonctionnalité. C'est peut-être parce que je suis modo depuis 2007...
Je ne mettrais pas ma main à couper là dessus, mais je suis presque sûr que le créateur d'un topic ne pouvait pas éditer les messages des autres. C'est une prrogatives des admins.
Les groupes dans la catégorie 0 etoiles, c'est a dire ceux que l'on trouve que si l'on sélectionne la fonction "tous", se voient attribuer 1 etoile alors qu'ils ne devrait pas en avoir. Peut on rectifier?
Il n'y a pas de groupe sans étoile. Le minimum est 1. Le critère de selection "tous" veut simplement dire tous les groupes, peu importe combien d'étoiles ils ont
Il doit pourtant y avoir une différence car par exemple si tu fait une recherche dans Black Métal avec la fonction " tous ", tu vas trouver en début de liste des groupes comme 13 Lakhan, 1572 et pleins d'autres.... qui eux n'apparaissent pas dans la section 1 etoiles.
Donc si je suis ta logique, ca voudrait dire que la section 1 etoile et "tous" aurait la même fonction vu que tous les groupes ont au minimum 1 etoile.