Hard Rock >> Annexe au top 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Décembre 2014 - 18:00:40

C'est là qu'on cause.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 12:56:01

Si tout le monde n'a qu'un ou deux albums à proposer, le compte va être vite fait...

Vendredi 05 Décembre 2014 - 13:55:21

J'ai pas retenu grand chose en Hard- Rock cette année mis à part le "Great Western Valkyrie" des Rival Sons et le Blues Pills.
Les derniers Tesla et Mr Big sont pas mal non plus.
Les derniers albums de Slash, Crucified Barbara et AC/DC ne m'ont pas emballés et j'attend le dernier Lynch Mob qui peut être fera la différence.

Vendredi 05 Décembre 2014 - 13:55:56

C'est pas fini

D'ailleurs tu me conseilles quoi en Hard Rock plutôt mélodique de bon cette année ? Histoire de me rattraper et de faire un beau top

EDIT : Oh oui Blues Pills et Rival Sons ! Suis-je neuneu ! Merci le King !

Vendredi 05 Décembre 2014 - 15:03:30

citation :
LeLoupArctique dit :
C'est pas fini
D'ailleurs tu me conseilles quoi en Hard Rock plutôt mélodique de bon cette année ? Histoire de me rattraper et de faire un beau top

EDIT : Oh oui Blues Pills et Rival Sons ! Suis-je neuneu ! Merci le King !

Il y a aussi le Red Dragon Cartel qui n'est pas dégueulasse, bien que le chanteur se prenne un peu trop pour Ozzy sur certaines chansons.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:06:50

Hard Rock Mélo, je pense que tu seras servi avec Audrey Horne !

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:04:47

Blues Pills, le peu que j'en ai entendu, n'avait quand même pas grand chose à voir avec le Hard Rock...

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:13:05

citation :
dark_omens dit :
Blues Pills, le peu que j'en ai entendu, n'avait quand même pas grand chose à voir avec le Hard Rock...

Du rock psychédélique qui a obtenu les faveurs de Nuclear Blast avec cette nouvelle mode autour de la Nostalgie des années 70. J'avais trouvé leur prestation au Hellfest plutôt sympa.

Samedi 31 Janvier 2015 - 14:53:49

Moi je l'ai trouvé excellent ce concert des Blues Pills au Hellfest, après oui vous avez raison ça n'est pas vraiment du Hard Rock on est d'accord, puisque ça rappelle entre autres ce que faisait Janis Joplin.

Samedi 31 Janvier 2015 - 15:10:05

Je ne conteste pas la qualité du truc (même si perso, le peu que j'en ai entendu, m'a peu touché) mais juste l'appellation "hard rock" que je trouvais ici exagérée...