Paranormal Activities >> Animisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Avril 2007 - 12:44:54
Est ce que les légendes de loups garous sont liées à l'animisme? Les Celtes et les Gaulois étaient proches des animaux je crois, non? En particulier les druides...

Bon, je ne connais quasiment rien là dessus, peut être que je joue trop à Diablo pour dire ça, mais je me pose la question quand même.

Dimanche 06 Avril 2008 - 00:02:32
Bah pas mal mais contrairement à ta description, nous on parlait plus de simple religion contenant plusieurs dieux à son intérieur. Comme exemple nous travaillons sur l'Inde.

Mais bien sur, les 2 cas cités sont de bons exemples, et grâce à cela j'en connais un peu plus sur les religions !

J'aime bien étudier les religions mais jusqu'à un stade, mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout croyant ... Je méprise les religions monothéistes mais en savoir plus sur elle me permet de comprendre d'ou vient ma méprise.

Dimanche 06 Avril 2008 - 22:21:57
Dreamer, je suis caractérisé de rationnel, et pourtant j'ai tous les livres du Carlos qui m'ont été donnés à mon annif par un être que je qualifie de supérieur.

La question que je te pose :

A ton avis, pourquoi on dénigre son oeuvre ? et qui ?

Ceux-là mêmes qui disent que les Franc-maçons sont memres d'une secte du complot ?

Tu vois qui je veux dire ?