Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Monster? Ha sorry, j'ai pas vu assez d'épisodes pour en causer... En tout cas, l'Opening est énorme! Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Vigilant_Guardian dit : Saint seiya les chevaliers du zodiaques,pour moi,le meilleur mange de tout les temps,tout simplement.
Euuuhhh.... je doute le meilleur MaNga je ne sais pas jamais lus,mais pour l'anime l'animation est limite avec ses plans fixes et ses duels figés, il y a que " Tenkai-Hen Josô " digne d'un intérêt technique ;et l'histoire c'est toujours pareil ils sont toujours entrain de chialer les méchants énervants à souhait toujours à voir leurs torts une fois vaincu. toujours le même principe traverser la maison d'un chevalier le convaincre qu'il a tort .... non c'est pas le meilleur anime, je comprend que l'on soit fan mais de la a dire le meilleur anime de tout les temps ... il y a canyon ___,,,,_(<_<)_,,,,___
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Un dessins animé diffusé en 1994 sur france 3,que j'ai découvert a ce moment la,j'avais cinq ans.Au méme titre que saint seiya,ce n'est méme plus pour moi un animé culte,mais véritablement un mythe,il résume a lui seule mon enfance.J'en était a l'époque un fan absolut,et le mot et faible,je m'empressait d'acheté la colléction de cassette video et de cassette audio cher le marchand de journer avec le fascicule qui allait avec,sans compter la cassette du film longue durée.je me souvient des récréations a la maternelle puis au primaire a débattre de maniére passionée de l'épisode diffusée la veille.Je n'est jamais réussis a me débarasser de ma collection.L'époque ou la télévision diffusait encore des dessins animé et des programmes destiné a la jeunesse,de qualité.
Aller pour le fun :
La mort de balafré ,un renard bleue béliqueu et malfaisant semant la terreur avec sa petite meute.Il affrontera le chefs des animaux dans un duel en un contre un.Il Fera la misére a notre bande de héros avant d'étre tuer par vipére.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Phage dit : Je suis assez étonné de voir que personne n'a cité Monster. Complément génial.
En même temps, Naoki Urasawa, il a fait Monster, 20th Century Boys et Pluto, les autres, je ne connais pas, mais dans ces trois là, rien à jeter, c'est juste le haut du panier niveau Manga.