Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Décembre 2006 - 17:04:58
Oui certains Hommes n'ont certainement pas d'âme, dans le sens de la "grandeur d'âme" ou du manichéisme bien propre à l'être humain, nuance. Je ne fais pas un complèxe de superiorité MetalAngel, relis mes propos, je pense avoir été assez modéré. Et c'est ce que je pense. Et je ne crois pas que les reptiles en général, par exemple, aient une âme. Ce sont pour beaucoup des machines à tuer, même leurs progénitures. Voir Crocos, et je précise que je n'en fais pas une raison pour les tuer. Des machines à tuer, comme certains Hommes tiens, tout se recoupe. Peut être qu'au fond, l'Homme par sa superiorité intellectuelle, a pris certaines caractéristiques de chaque espèce, selon chacun. C'est une analyse comme une autre.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 17:58:31
Il y a troi jours, je rentre chez moi, et avant de prendre le train je regarde un groupe de jeunes sur le quai. Ils criaient "Wala dégaj" et d'autres absurditées incompréhensibles. L'un d'eux s'équarte, et je vois un chat, plein de sang. Ils l'avaient tayadé, lui avaient enlevé un oeil apparament et peut être pire. Je suis rentré, choqué... Des actes tels que ça sont inexcusable, de même que tuer pour la fourrure. Je trouve celà juste innutile et cruel. Le débat sur les âmes n'est basé sur rien donc je n'y metrais pas mon petit mot.
Sur le fait de devenir vegetarien... Non, c'est une bonne chose certe, mais je ne pourrais pas, j'aime vraiment beaucoup trop la viande... et ce n'est pas pour celà que je n'aime pas mes chats...

Jeudi 07 Décembre 2006 - 18:00:26
Je suis assez d'accord avec sargeist.
Il faut savoir que les islamistes sont des gros bourrins préhistorique avec leur méthode de manger la viande hallal. Chez les islamistes il est interdit d'assommer par un moyen brutal mais sec ou lethal l'animal avant de le tuer pour le manger. La methode hallal consiste a tuer l'animal en lui sectionnant les veines du coup jusqu'a ce que l'animal se vide totalement de son sang. Autant dire une methode tres doulouresue pour l'animal.
Mais le consommateur quand il mange hallal ne voient pas ça. Cela consiste pour ces bourriquots à ce qu'il n'y ai pas un gramme de graisse autour de la viande

Jeudi 07 Décembre 2006 - 18:40:34
http://meat-is-murder.skyblog.com/index.html
c'est un blog sur la maltraitance animal, attention certaines photos sont vraiments horribles, surtout celles ou on voit les résultats d'experiances en laboratoires et autres modifications génétiques...inutiles au possible dans la plupart des cas...
c'est gratuit....dégeulasse...

dans le même thème, il y a la reprise de la chasse de la baleine dans les pays scandinave et au Japon...http://www.lesfilsdodin.com/forum/viewtopic.php?t=1060

Jeudi 07 Décembre 2006 - 18:46:39
Prendre conscience par l'image ok, mais la à force de liens divers qui se recoupent, j'ai l'impression que ca vire au voyeurisme malsain... On est pas obligé de regarder tant de vidéos, et en détail, pour se faire une idée.
Jeudi 07 Décembre 2006 - 19:27:02
ben comme tout le monde je pense qu'il est naturel de tuer des animaux pour vivre... perso je suis végétarien mais dans mon métier je dois avouer que les gens comme moi ou EnGeL sont assez rare. Même manipuler de la barbaque me semble naturel... ce qui me fout en boule c'est les maltraitances qu'on fais subir sous pretexte de faire de l'argent... l'autre jour je regardais une émission surdes chasseur de foqus... enfin des massecreurs car ils en tuaient 25 pour en bouffer 4les autres étant revendus pour la peau et autres commerce et c'est là qu'il faudrait serrer les vis en augmentant les sanctions pénales

Jeudi 07 Décembre 2006 - 19:30:03
Tuer les animeaux pour se nourrir exclusivement, et pour éventuellement se défendre : d'accord, au contraire même.

Pour tous le reste, y comprit le maltraitances, je dis 0

Jeudi 07 Décembre 2006 - 19:59:35
on parlait d'animaux esclaves tout à l'heure, je ne cache pas que je suis un esclave de la viande rouge!
mais je m'interroge, sommes nous obligé de tuer le bétail de façon aussi atroces (j'ai regardé que le premiers liens qui a été mis par engel, ca m'a suffit, je n'ai honnetement pas eu envie d'en voir plus)
je ne supporte pas le fait de violenter n'importe quel animal quel qu'il soit.
mais je m'interroge, si on les tuait de maniére plus douces, je sais pas avec une sorte de poison durant une phase letargique de l'animal, peut être qu'il souffrerais moins, or on choisit le coup de machette dans la carotide, parce que évidemment, c'est plus rapide pour l'abattage en masse, et c'est ce que veux la société de consommation "time is money".
mais ce qu'il y a de encore pire , pardon pour le semi hors sujet, c'est la violence gratuite au service du "spectacle", je pense aux combats de chiens en duel avec mise d'argent a la clé, et autres toromachie et corrida de merde!
je rie quand je vois une de ces tapettes en dentelles se faire encorner! le mieux serait d'arrêter ces traditions ridicules!

Jeudi 07 Décembre 2006 - 20:20:12
L'homme torture des animaux, c'est clair je trouve ça debile et inutile aussi.
Mais il ne faut pas pour autant plaindre les animaux, car quand ils en ont les moyens, l'animal nous le fait payé.
Donc voire une vache agoniser en attendant de mourir ne me revolte pas plus que ça, meme si c'est humain d'avoir de la compassion pour les animaux, leurs mort ayant été industrialisée, ils n'y sont pour rien et si ils ont été mis au monde , c'est pour pouvoir les tués pour que nous n'ayont pas faim.
Sa ne me revolte pas plus que quand j'entend qu'un gosse c'est fait mortellement mordre par un Pitbull, ou qu'un nageur a servis de casse croute un requin blanc, c'est le meme chose mais dans le sens inverse.

Tout se paie , l'homme se crois invicible, tue des animaux, et trouve ça normal. Mais quand un homme se fait tué par un animal , là c'est un scoop et c'est revoltant. Je me marre. 

Jeudi 07 Décembre 2006 - 21:22:09
Je pense aussi qu'il ne faut pas se leurer .
Si certaines personnes font une action, c'est qu'il y a une raison . Celle-ci peut etre plus ou moin louable. Vengeance, Sadisme, ou meme tester certaines choses sur les animaux pour voir quelles actions elles auraient sur l'etre humain ...
Il y aura toujours raison a tout, la vente de peau d'animaux font vivre beaucoup de personnes . Si je devais faire souffrir un animal pour avoir a bouffer ... c'est tres vite vu .
Ce n'est qu'un avis tres personnel . C'est vrai ces images sont choquantes mais je pense qu'il vous serez encore plus choquant de voir ça sur des hommes...

Je comprend que vous trouvez ça choquant a une epoque j'aurais meme chialé a la vu de ces images mais bon ... ça sert a rien ce sera, de toute façon , toujours comme ça .