Merci pour cette précision! C'est tout de même pas compliqué de se dire que ce sont des êtres vivants, de les respecter en tant que tel. N'importe qui ne devrait pas être en droit de posséder un
Animal, exemple commun, banal: mes voisins ont 3 petits et un bébé cocker, ce pauvre chien subit tous les jours; y'a:
-le "je te tire par la laisse même si tu es pas debout sur tes pattes manière de te trainer au sol"...
-le "je tire la laisse en l'air manière de te faire voler et te soulever par la tête"...
-le "je te tape pour un oui ou un non"
et récemment- "j'essaie de passer le petit cocker entre les barreaux de la voisine (c'est à dire moi) afin de le mettre avec son shiba inu adoré, sauf qu'il ne passait pas!
Je suis arrivée avec et j'ai vu ce chien pendouillant par la tete dans mon jardin le pauvre s'étouffait! Je l'ai retiré
In Extremis, s'en était de trop je suis allé voir la voisine qui ne comprenait mon indignation "mais ce ne sont que des enfants" je lui ai répondu que dans ce cas ils n'avaient pas à être seuls avec l'animal, et vu qu je suis enceinte j'ai eu droit à "vous verrez bien avec le votre plus tard vous ne savez pas de quoi vous parlez..."
GRRRRRRRRRRRRR

encore un exemple de la bêtise humaine.
AlonewithL... J'ai pas pu regarder ta vidéo après "affamés" j'en pouvait plus.
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.