Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juin 2011 - 21:41:32
Le titre du topic en majuscules, c'est pour faire hype?

Lundi 27 Juin 2011 - 22:14:46
Putain je croyais que c'était un nom de groupe en voyant le topoc

J'suis déçu du coup...

Lundi 27 Juin 2011 - 22:24:00
Tuer des animaux, c'est mal, m'voyez !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 09:10:09
Le probleme est au niveau de la loi Française, un Animal est considéré comme un objet et on à les memes obligations face à sa commode ou sa moto que face à son Animal grosso merdo).

"Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un Animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni d'une peine de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende" .

C'est la peine maxi! 2 ans et 30000euros
pas un centime de plus; quand on pense à ce dont l'homme lâche et cruel est capable de faire à son compagnon le plus fidèle (exemple les lévriers galgos Espagnols, je met un lien attention c'est méga choquant) http://www.spa.asso.fr/910-levriers-galgos.htm  on ne peut que penser que ce que prévoit la loi est du foutage de gueule.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 10:45:53
Et s'il n'y avait qu'eux !
J'ai signé il n'y a pas longtemps des pétitions contre la tauromachie, le trafic d'ivoire, les animaux de laboratoires ...et même pour le petit renard menacé par l'office des chasseurs ou je ne sais plus qui et ça n'en finit pas !

Mercredi 06 Juillet 2011 - 11:34:11

citation :
Bloodymarylin dit : http://www.spa.asso.fr/910-levriers-galgos.htm  on ne peut que penser que ce que prévoit la loi est du foutage de gueule.

Putain de merde ... je ne suis pas en Justice pour une raison je crois, avec moi ce serait une Torture lente et impensable pour ces connards de bourreaux lâches et faibles. Il n'y a pas de mots pour décrire mon amertume face à ces petites larves.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:26:42
Oui c'est ignoble, je n'ai cité qu'un exemple mais il y'a tant d'actes immondes que nous perpétuons qu'il faudrait des années et des milliers de pages pour en avoir un bref aperçu, je préfère pas trop m'ettendre car j'ai la larme facile et se contenter d'énumerer les actes barbares de nos congénères n’amène a rien. Signer des pétitions... mouais je le fais aussi mais j'ai un peu l'impression de "pisser dans un violon" en faisant cela.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:39:13
Un peu de pub au passage pour ce film.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:57:43
Le trailer laisse vraiment dans le flou, j'ai donc regardé le synopsis:
http://www.minotaurefilms.com/images/newletter/alf_synopsis_note_intention.pdf
c'est le genre de film que je préfère éviter (sous peine de me vider de toute l'eau de mon corps et de mourir de déshydratation sévère).
Bah oué je suis pas une vraie dure...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 02:19:57
Moi je ressens surtout de la colère et de l'incompréhension face à ce genre de comportements. Il faut y mettre un terme de manière concrète et radicale.