| morgothduverdon dit : Non mais c'est vrai, Edu c'est un mauvais, les albums sous son ère ont été catastrophique hein... Rebirth, ouuuuuh, à jeter. Hunters and Prey ? La blague !! Le Rebirth world tour ? Mouarf, une casserole qui court aurait fait mieux. Aurora Consurgens ? Mais il est nuuuuul cet album. Acqua je n'en sais rien. Mais alors, le comble de la médiocrité, c'est pour Temple Of Shadows.... Il est tellement mauvais dessus au chant qu'ils ont du faire venir Kai Hansen et Hansi Kürsch sur certains titres histoire de cacher un peu la misère. Non franchement, ce chanteur est une Catastrophe, il faut qu'André Matos revienne, ils vont bien se réconcilier, et puis ses derniers albums solos sont teeeeeellement exceptionnels... Même le dernier avec Angra, Fireworks, était exceptionnel, 3 niveaux au dessus d'Angels Cry et Holy Land. J'aime bien les fans impressionnants de jugeote... |
| batless dit : citation :
c'est clair que toi tu en déborde avec de tels propos...que l'ont critique les 2 derniers albums je veux bien l'admettre mais Rebirth et Temple sont quand même énorme avec des morceaux en béton. Et dire Qu'Hansen et Kusch sont là pour cacher la misère... 2 titres sur 13 ...allez 12 .... c'est d'un stupide... et Symfonia c'est tellement bon, hein... |