Angra >> Angra : Edu Falashi quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mai 2012 - 10:37:15
Des fois, on se demande si ceux qui désirent le retour de Matos ont écouté ce qu'il a fait depuis qu'il a splitté Shaman en 2006...

Samedi 26 Mai 2012 - 11:57:04
Arf ils ont pas de chance avec leurs chanteurs... Enfin si ca les poussent à pondre un Rebirth 2 je veux bien moi 0
Mais non Matos ne reviendra pas, ca me semble tout à fait exclu.

Samedi 26 Mai 2012 - 12:08:06
Oui, depuis qu'il a quitté Shaman ce qu'il fait est comment dire.. médiocre, mais sa voix reste superbe!

Samedi 26 Mai 2012 - 12:22:03

citation :
Eternalis dit : Des fois, on se demande si ceux qui désirent le retour de Matos ont écouté ce qu'il a fait depuis qu'il a splitté Shaman en 2006...

Merci Eternalis! Je suis surpris qu' Edu soit tant fustigé! Vu le travail qu'il a effectué, le Seul reproche à lui faire était sur ses capacités en Live ou là on voyait qu'il était à la rupture.
Mais c'est vrai que ca se sentait depuis son annonce de ne plus voulir chanter comme dans Angra car ca ne correspondait pas à sa voix...

Je suis absolument contre un retour d'André puisqu'on peut le dire il fait de la guimauve plus de la musique, puis ca ne correspond pas du tout à ce que fait Angra aujourd'hui , ou alors il devront retourner quasi 20 ans en arrière musicalement...

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'avenir d'Angra, rafael et kiko ne sont pas du tout rassurant...

Samedi 26 Mai 2012 - 12:25:50
Non mais c'est vrai, Edu c'est un mauvais, les albums sous son ère ont été catastrophique hein...

Rebirth, ouuuuuh, à jeter.

Hunters and Prey ? La blague !! Le Rebirth world tour ? Mouarf, une casserole qui court aurait fait mieux.

Aurora Consurgens ? Mais il est nuuuuul cet album.

Acqua je n'en sais rien.

Mais alors, le comble de la médiocrité, c'est pour Temple Of Shadows.... Il est tellement mauvais dessus au chant qu'ils ont du faire venir Kai Hansen et Hansi Kürsch sur certains titres histoire de cacher un peu la misère.

Non franchement, ce chanteur est une Catastrophe, il faut qu'André Matos revienne, ils vont bien se réconcilier, et puis ses derniers albums solos sont teeeeeellement exceptionnels... Même le dernier avec Angra, Fireworks, était exceptionnel, 3 niveaux au dessus d'Angels Cry et Holy Land.

J'aime bien les fans impressionnants de jugeote...

Samedi 26 Mai 2012 - 13:37:00
Edu Falashi restera le meilleur chanteur d'ANGRA  à mon avis, car le chant de matos ne me fait pas beaucoup d'effet en termes d'émotion et de puissance.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:34:58
Edu est un très grand chanteur. Son départ est regrettable, comme le départ d'André Matos à une autre époque.
Ils ont chacun amené des choses à Angra. Ils ont su apporter des choses personnelles lors de leur participation. Ils n'ont pas le même chant et heureusement !! Mais c'est pas pour autant que l'un doit être meilleur que l'autre.
Edu après Matos a imposé sa personnalité ... Peut-être ce qui a dérangé. Et pourtant son chant est remarquable ! Rebirth est un album particulièrement magnifique.

On reconnait les fans d'un groupe et les fans d'un chanteur. Aux fans du chanteur, n'écoutez pas Angra alors (dommage pour vous) et focalisez vous sur les albums solos qui sont assez bons !

Samedi 26 Mai 2012 - 21:23:39

citation :
morgothduverdon dit : Non franchement, ce chanteur est une Catastrophe, il faut qu'André Matos revienne, ils vont bien se réconcilier, et puis ses derniers albums solos sont teeeeeellement exceptionnels... Même le dernier avec Angra, Fireworks, était exceptionnel, 3 niveaux au dessus d'Angels Cry et Holy Land.
Et tu as oublié de dire que André Matos est juste fabuleux sur l'album de Symfonia ...

Dimanche 27 Mai 2012 - 10:21:28
Un très bon chanteur pour moi. Aussi bien en live que sur album. C'est dommage.

Dimanche 27 Mai 2012 - 11:16:10

citation :
spoky dit :

citation :
Eternalis dit : Des fois, on se demande si ceux qui désirent le retour de Matos ont écouté ce qu'il a fait depuis qu'il a splitté Shaman en 2006...

Merci Eternalis! Je suis surpris qu' Edu soit tant fustigé!

Personnellement et pour être honnête, Edu n'est le responsable de mon  désintérêt pour Angra, c'est plutôt l'orientation musicale qui ne m'a plus accroché, même si Edu était un peu trop Heavy Metal traditionnel pour moi. La carrière d'André Matos ne m'a guère plus emballé.
Peut être que je rédécouvrirai plus tard avec plaisir les albums sous l'ere d'Edu!