Thrash Metal >> AngerAsArt - Alain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 03 Juin 2021 - 10:45:44

Toutes mes condoléances à la famille, je suis vraiment triste...



Jeudi 03 Juin 2021 - 10:58:51

Courage à la famille et aux amis d'Alain. Triste nouvelle.



Jeudi 03 Juin 2021 - 12:29:52

Sincères condoléances pour la famille !!!



Jeudi 03 Juin 2021 - 13:00:46

Toutes mes condoléances ! C'était quelqu'un du forum que je ne connaissais que de réputation et j'ai certainement déjà échangé quelques fois avec lui. Ca fait bizarre d'apprendre le départ de quelqu'un. Sincères condoléances et courage pour la famille et les proches !



Jeudi 03 Juin 2021 - 13:04:41

Quelle triste nouvelle.
Il m'est arrivé d'avoir quelques échanges avec lui sur les forums, il en connaissait un rayon sur le Thrash, mais aussi le Heavy, encore un grand passionné qui nous quitte trop tôt!
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.


Repose en paix Alain.



Jeudi 03 Juin 2021 - 13:49:27

Même si nous relations ont connu des périodes un peu plus froide, c'était quelqu'un de bien Alain. Je ne crois pas à ces histoires de paradis/ resurection/ vie après la mort, ce que je peux dire c'est qu'il est dans mes pensées depuis cette triste nouvelles. Courage à ses proches !



Jeudi 03 Juin 2021 - 16:07:46

Même si nous n'avons jamais discuté, je l'ai lu sur le forum un nombre incalculable de fois. Je ne sais que dire qui n'ait pas déjà été dit.

Mes condoléances à la famille et aux amis.



Jeudi 03 Juin 2021 - 20:07:31

Un grand passioné est parti... Triste nouvelle....

RIP Alain, et courage à ses proches.



Jeudi 03 Juin 2021 - 20:28:26

Même si je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui, sa passion communicative laissera assurément des traces indélébiles dans les mémoires de beaucoup d'entre nous. Une disparition prématurée qu'on ne peut que déplorer. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.



Vendredi 04 Juin 2021 - 02:17:28

Je ne connaissais pas Alain, mais par respect je présente toutes mes condoléances à la famille pour le décès d'Alain. Quelle terrible nouvelle. Je trouve que c'est une belle initiative de vouloir lui rendre hommage à travers sa passion.

Beaucoup de courage à la famille.