Thrash Metal >> AngerAsArt - Alain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Juin 2021 - 21:11:55

Merci pour lui laugh



Mercredi 02 Juin 2021 - 21:19:57

Un hommage sobre et chaleureux, merci pour lui, sa famille et ses potes irl ou ici (ou les deux).



Mercredi 02 Juin 2021 - 21:59:39

Et Merde... c'est pas dans l'ordre des choses ça. J'ai le souvenir d'un type passionné et connaisseur, on avait échangé de mémoire sur Tankard.

RIP Alain

Condoléances à ses proches.



Mercredi 02 Juin 2021 - 22:32:36

Un plaisir d'avoir pu lire ses contributions qui reflétaient une connaissance et une passion débordantes. Merci pour toutes ces découvertes, condoléances et courage à la famille.

RIP



Mercredi 02 Juin 2021 - 22:46:34

Je m'incline devant la belle démarche de la famille.



Mercredi 02 Juin 2021 - 23:21:12

Toutes mes condoléances à la famille pour le décès d'Alain. Courage à vous tous. C'est une belle initiative de vouloir lui rendre hommage à travers sa passion.

"Orion" de Metallica me semblerait un beau choix, comme l'a proposé Scotch.



Jeudi 03 Juin 2021 - 06:08:29

Quelle triste nouvelle...

Toutes mes condoléances à sa famille et merci à Steve pour cette démarche. Je ne connaissais pas personnellement Alain mais j'ai eu quelques échanges sympathique avec lui. Grand passionné de Thrash comme moi ça collait. 55 ans c'est tôt putain. Sad but true...

Les chansons "Orion"  "fade to black" ou "My friend of misery" de Metallica serait les plus adéquat. Il y a aussi "à tout le monde" de Megadeth qui est pas mal.

Paix à ton âme mon cher Alain.



Jeudi 03 Juin 2021 - 06:57:11

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Triste de voir un membre éminent du forum nous quitter...



Jeudi 03 Juin 2021 - 09:49:07

 Je ne connaissais pas la personne mais par respect je présente toutes mes condoléances à la famille!



Jeudi 03 Juin 2021 - 10:32:56

Quelle bien triste nouvelle.

Moi aussi je n'ai pas eu l'occasion de le connaître mais comme beaucoup d'autre j'ai eu le plaisir de profiter et d'apprécier ses conseils, remarques éclairés sur des albums, groupes et autres dans la sphère Thrash au travers de ses nombreux post.

Merci pour tes contributions Alain et repose en paix au paradis des Thrasheurs.

Je m'associe aux autres pour présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans cette épreuve difficile.