Discussions Diverses >> Anciens Chroniqueurs... ou sont ils passés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Fevrier 2017 - 11:34:50

Bonjour à tous,

Je permet d'ouvrir ce topic ici, qui si besoin est pourra être déplacé / supprimé comme vous le souhaitez, simplement pour poser une question plus d'ordre personnel, si vous le jugez inapproprié, n'hésitez pas..

Je suis ici un vieux somien, qui ne participe certes plus énormément et préférais rester dans l'ombre, mais avait pris l'habitude d'apprécier énormément certaines chroniques de nombreuses personnes ici.

La question qui me titille, est qu'en passant régulièrement sur la page d'accueil, je ne retrouve plus jamais ces anciens chroniqueurs qui sans faire dans le lèche cul de première avait un style d'écriture qui me plaisait plutôt bien.

Je préfèrerais ne pas citer de noms de peur d'en oublier ou simplement par respect pour ces personnes qui devraient se reconnaître ( je parle des chroniqueurs qui avaient l'habitude de nous côter de nombreux vieux albums death / Black Metal en particulier, qui avaient une forte expérience dans la matière. ) 

Je n'ai rien contre les nouveaux qui font du très bon travail, mais me demande juste ou sont passé les anciens, si il y a eu migration vers d'autres sites ou blog, je serai plus que ravi d'avoir un suivi.

Merci à vous, et désolé si je tombe dans un fort hors sujet !

Samedi 25 Fevrier 2017 - 13:22:11

citation :
ReaperCore dit :
Je préfèrerais ne pas citer de noms de peur d'en oublier ou simplement par respect pour ces personnes qui devraient se reconnaître ( je parle des chroniqueurs qui avaient l'habitude de nous côter de nombreux vieux albums death / Black Metal en particulier, qui avaient une forte expérience dans la matière. ) 

Désolé pour le boulard mais je me reconnais dans ta description

Pour ma part je n'ai plus tellement de temps à consacrer à l'écriture des chroniques, alors j'en rédige une de temps en temps quand j'ai le temps de me poser et de réfléchir, comme celle de Ritualization ce matin même, mais le temps où j'en postais 100 par an est révolu.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 14:34:58

citation :
BEERGRINDER dit :

Désolé pour le boulard mais je me reconnais dans ta description

Pour ma part je n'ai plus tellement de temps à consacrer à l'écriture des chroniques, alors j'en rédige une de temps en temps quand j'ai le temps de me poser et de réfléchir, comme celle de Ritualization ce matin même, mais le temps où j'en postais 100 par an est révolu.

En effet, tu en faisait partie.

Merci pour la réponse en tout cas !