| BEERGRINDER dit : Les choses négatives ou positives sont une question de point de vue. C'est vrai... Sauf quand ca devient systématique. Dans ce cas là on peut considérer que c'est maladif Tu dis que débattre sur ces forums n'est pas intéressant (qui est négatif sur le coup?) car les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et pourtant tu t'acharnes, c'est paradoxale non? Je n'ai jamais dis que débattre sur les forums n'était pas interessant. J'ai dis que c'était souvent le grand n'importe quoi et qu'en général ça restait très superficiel donc très frustrant. En gros, sur un sujet qui te passionne tu vas faire un long post ou tu développe ton point de vue, tu fais des recherches, tu argumentes et le mec en face répond "+1" ou "MDR" ou Isole une phrase et la retourne contre toi (ca je suis habitué). Pour mon cas personnel je viens parceque ça m'amuse. Mais la Deception est toujours proportionnelle à l'investissement. L'agressivité n'est pas négative si elle permet de remettre les choses à sa place, en l'occurence. Maintenant si tu considères que le simple fait de contredire les autres est une marque d'agressivité je n'ai rien à t'envier à ce niveau là. Non. C'est juste la manière... J'ai bien noté que tu étais juste agressif avec moi pour ce cas particulier et systématique. Alors qu'en général quand je m'en prend a quelqu'un c'est juste sur un point, pour que la personne développe. Mais je ne fais jamais d'acharnement. Ceci dit, ca ne me dérange pas que tu agisse comme ça. Je constate c'est tout. Après on peut continuer à débattre comme je le faisais à la fin de mon post ou bien orienter le sujet sur le fait que je sois très méchant, comme tu veux... Je ne pense pas que tu sois très méchant. Personne n'est très méchant. C'est juste l'image que tu veux te donner avec moi il me semble. |
| Defnael dit : citation :
|
On va battre le record du monde de Quote et de réponses colorées. C'est un béta test ce topic?
Ou l'inverse