Anaal Nathrakh >> Anaal Nathrakh : Nouveau morceau !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Fevrier 2011 - 12:24:05
Le groupe anglais Anaal Nathrakh vient de poster une nouvelle chanson issue de leur prochain album Passion. Ce dernier sortira le 23 mai chez Candlelight Records.



Le morceau s'intitule "Volenti Non Fit Iniuria". Enjoy !

www.myspace.com/anaalnathrakh


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:37:02
Du pur Anaal Nathrakh, décidément le son de l'apocalypse... vivement la sortie !


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:04:51
Wow c'est bien sauvage comme il faut ... Y'a pas a dire ce groupe est vraiment bon !


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 14:46:27
J'aime tout particulièrement ce groupe... par contre ça fait déjà quelques albums que l'on a le droit à la même recette et franchement ça commence à être lassant, c'est peut être la première fois ou je ne vais pas me jeter sur cette sortie (sans parler de la pochette que je trouve laide).

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 16:07:06
Avec ses chants clairs, "Violenti Non Fit Iniuria" fait un peu penser au morceau d'Emperor "The Eruption", sur l'album "Prometheus : a Promise of Fire and Demise".

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'Anaal Nathrakh sonne plus comme du black-métal que comme du grindcore.

Vivement "Passion" !


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 16:32:26
Surpuissant, comme d'habitude. Vivement la sortie.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 16:45:57

citation :

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'Anaal Nathrakh sonne plus comme du black-métal que comme du grindcore.


Ils se considèrent plus comme du Black Metal que comme du grind donc c'est normal


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:06:15
"Passion", c'est l'album que j'attendrai le plus de l'année. Ce groupe est une pépite.
 
@Carrion
  Anaal, c'est un peu comme ACDC pour ses fans, ils pourraient sortir 15 fois le même album, ça aurait toujours un intérêt: proposer des morceaux excellents, dans le même style certes mais ce groupe a un style inlassable. Evidemment, qu'ils évoluent ne seraient pas pour me déranger mais l'inverse serait le même.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:09:38
Puuutain ca fait plaisir... Du pur Massacre comme toujours mais là j'aime encore plus que d'hab. Vivement la sortie!!! Trop bon


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:41:32
Toujours la même recette, ceci-dit très efficace!! Par contre, j'ai eu vent de mauvais échos quand à leurs concerts. J'aimerai pouvoir me faire ma propre opinion, malheureusement Anaal Nathrakh ne vient pas souvent se produire par chez nous.