Antre des guitaristes >> Ampli Métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Août 2010 - 16:03:47
Effectivement Funestra, après avoir vu des vidéos de Noise Gates sur youtube, ça correspond à mon problème, merci . Plus qu'à attendre qu'ils renouvellent leur stock de Behringer NR300 chez Thomann xD...

Mardi 24 Août 2010 - 17:24:03

citation :
tragastriel dit : Effectivement Funestra, après avoir vu des vidéos de Noise Gates sur youtube, ça correspond à mon problème, merci . Plus qu'à attendre qu'ils renouvellent leur stock de Behringer NR300 chez Thomann xD...

Pas du Behringer s'il te plaît!!! Tout mais pas ça!!!

Mardi 24 Août 2010 - 17:28:01
Bah elle est à 20€, et semble faire le travail pour lequel elle a été faite, à savoir virer le BZZZZZZZZ quand on monte le volume de la guitare ^^. Je vais pas taper 150€ dans une pédale qui fait plus, j'en ai pas vraiment besoin...
Tu en connais une autre dans la même gamme de prix en noise gate?
J'ai vu des Harley Benton aussi, mais je pensais que Behringer était un peu plus reconnu... Apparemment c'est pas le cas xD.

Mardi 24 Août 2010 - 18:13:11
Behringer c'est fait avec les matériaux les moins chers venant de Chine. Si tu veux une bonne pédale prends une ISP Décimator. Ok, c'est cher mais avec du bon matos autant mettre du bon dessus. Je l'utilise en version rack et franchement, c'est le top! Regardes sur e-bay aux USA, ça vaut la peine de comparer les prix...

Mardi 24 Août 2010 - 18:38:45
le must reste le HUSH de rocktron (L'ANCIENNE VERSION), en pédale pas la version rack, mais elle devient dure a trouver

sinon moi j'ai une BOSS NS2, c'est pas le meilleur, mais ça reste la qualité BOSS

Jeudi 26 Août 2010 - 10:42:11

citation :
Funestra dit : le must reste le HUSH de rocktron (L'ANCIENNE VERSION), en pédale pas la version rack, mais elle devient dure a trouver

sinon moi j'ai une BOSS NS2, c'est pas le meilleur, mais ça reste la qualité BOSS

Thomann est ton ami !!!
http://www.thomann.de/fr/rocktron_hush_super_c_bodenpedal.htm

Je l'ai acheté là bas (je sais pas si c'est la même version que celle dont tu parles) et franchement je suis pas déçu. Le pb c'est qu'il y a une perte de signal assez importante en clean si tu pousses le potard à fond. Par contre en disto la perte est vraiment minime (toujours potard à fond). Tu augmente un peu ton gain pour pallier à ça. Par contre quand tu bloque tes cordes tu n'a absolument aucun bruit et tu maitrise ton larsen comme tu veux.

Jeudi 26 Août 2010 - 17:30:50
C'est clair le hush c'est ce qu'il y a de mieux car elle filtre le son en plus de couper quand tu bloques les cordes. La version rack est bien aussi même si elle est un peu plus difficile à régler. Ceci dit elle un peu plus précise.
Petit conseil: évite de régler ton potard à fond, le mieux c'est de trouver la limite entre le bruit et la coupure du son, pour éviter la perte de signal.

Mardi 31 Août 2010 - 22:49:27
j'ai reçu la semaine passée ma tête d'ampli Fryette Sig-X et j'ai commandé le cabinet  Engl E212VH et en résumé... Y a tout qui pète !

Mardi 28 Juillet 2015 - 17:09:30

Salut à tous , je vais acquérir bientot un Line 6 Spider IV 15 Watts. Vous pensez qu'il est fait pour quels genres musicaux ? Est-il polyvalent ? Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:31:51

C'est un ampli à modélisation, donc a peu prés tout et n'importe quoi. Le 30W est encore pire au niveau de la richesse des modéles.