Amon Amarth >> Amon Amarth : Pochette et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 12 Avril 2013 - 22:21:49
Le groupe suédois de death mélodique à dévoilé la pochette et la tracklist de son nouvel album "Deceiver of the Gods" qui sortira le 24 juin 2013 chez Metal Blade Records.



Tracklist :
1. Deceiver of the Gods
2. As Loke Falls
3 Father of the Wolf
4. Shape Shifter
5. Under Siege
6. Blood Eagle
7. We Shall Destroy
8. Hel
9 Coming of the Tide

Source : https://fr-fr.facebook.com/Folkpaganvikingcelticblackmetal

Vendredi 12 Avril 2013 - 22:24:50
Une belle pochette qui donne envie !

Vendredi 12 Avril 2013 - 22:28:35
Un de mes groupe préférés de ces dernières années. Autant dire que j'attends cet album avec impatience ! Pochette agréable.


Vendredi 12 Avril 2013 - 23:03:57
Très belle jaquette c sur! Comme toutes les précédentes d'ailleurs.
Un groupe qui Balance que du lourd, de vrais Guardians Of Asgaard.


Samedi 13 Avril 2013 - 00:09:11
Magnifique cette pochette espérons que l'album le soit aussi   

Samedi 13 Avril 2013 - 00:19:31
Bof, je trouve qu'il y a un problème avec les nuages du fond, et que la lumière n'est pas super bien gérée. Par contre le rendu de l'éclair est vraiment top, et pareil pour le personnage à l'avant-plan. Dommage que certains trucs soient moins maîtrisés...
Bon, j'ai adoré TOTTG, pas accroché au dernier en date, alors je m'attends à tout avec eux.


Samedi 13 Avril 2013 - 02:27:21

citation :
AmonAbbath dit : Bof, je trouve qu'il y a un problème avec les nuages du fond, et que la lumière n'est pas super bien gérée. Par contre le rendu de l'éclair est vraiment top, et pareil pour le personnage à l'avant-plan. Dommage que certains trucs soient moins maîtrisés...
Bon, j'ai adoré TOTTG, pas accroché au dernier en date, alors je m'attends à tout avec eux.


Tout à fait d'accord.
La pochette a été révélée en premier sur Reddit (r/Metal), et un utilisateur a aussi souligné que la pochette n'est pas très équilibrée, et en a profité pour en refaire une : Deceiver Of The Gods

Samedi 13 Avril 2013 - 07:17:05
J'adore la pochette !! Je rentre en France et je me le procurerait immédiatement !!

Samedi 13 Avril 2013 - 08:55:25
@Darksaucisse : L'album sortira le 21 juin prochain et non le 24 juin.

Samedi 13 Avril 2013 - 11:31:12
Moi je la trouve carrément dégueulasse... Celle de Twilight of the Thunder GOD était superbe (pour comparer au niveau des couleurs), mais alors celle là...