Amon Amarth >> Amon Amarth : Pochette et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 13 Avril 2013 - 12:18:44
La claque du siècle !!!!!! Vivement l'extrait et la date pour l'acheter .

Samedi 13 Avril 2013 - 13:42:23
Au risque me la péter 0 (bien que ce ne soit absolument pas mon but), moi aussi je trouve que la perspective est limite (le personnage  en hauteur plus petit suggère qu'il est à l'arrière-plan, mais alors franchement loiiiiiiiin). Mais bon, je pinaille surement sur un détail, car à l'inverse j'adore ces couleurs froides et sombre (plus dans le style TOTTG, moins que Surtr, qui était tout en lave en fusion...).
Bref je préfèrerai me focaliser sur la musique, plutot que sur le visuel, et là, j'ai confiance.

Samedi 13 Avril 2013 - 19:04:33
Youpiiiiii !!!! Un 1er titre est en écoute:
http://www.amonamarth.com/

Samedi 13 Avril 2013 - 20:20:32
A part les bêtes à l'avant du char, je trouve cet pochette vraiment sympa qui représente bien le style du groupe, l'art Scandinave ^^
VIVEMENT L'ALBUM !! =)

Dimanche 14 Avril 2013 - 06:38:30


citation :
AmonAbbath dit : Bof, je trouve qu'il y a un problème avec les nuages du fond, et que la lumière n'est pas super bien gérée. Par contre le rendu de l'éclair est vraiment top, et pareil pour le personnage à l'avant-plan. Dommage que certains trucs soient moins maîtrisés...
Bon, j'ai adoré TOTTG, pas accroché au dernier en date, alors je m'attends à tout avec eux.
100% d'accord sur toute la ligne. Loki au premier plan (enfin, je suppose que c'est lui) et tout le décors est vraiment trop, par contre, ce qui me semble être Thor (tiré par ses deux bouc, grinceur de dent et broyeur de dent comme le veux la traduction française ) me semble d'un style complètement différent, rajouté à la truelle et pas du tout dans la même palette de design, ça fait vraiment tache. Un peu comme sur Dance of Dead de Maiden : Le premier jet avec Eddie et les moine en arrière plan était bon, mais le rajout de personage en 3D moisie était d'un gout immonde.Sinon, pour la musique, j'acquiesse aussi, j'ai adoré TotTG, mais Surtr, j'ai moins aimé.

Mercredi 17 Avril 2013 - 16:54:39
Le contraste est trop direct entre Loki et Thor, effectivement, mais le plus choquant reste l'incrustation de Tanngnost et Tanngrisnir (les béliers de Thor pour les incultes :p) qui ont l'air d'avoir été modélisés au préalable en 3D avant d'avoir été incrustés dans la scène. Sinon y'a aussi le fait que Thor ai l'air ''constipé'' il se tient droit pour un type qui descend du ciel et qui en même temps se fait tracter par deux bêtes divines. Sinon malgré ces défaut plutôt flagrants la pochette reste magnifique, quand à leur chanson Deceiver of the gods, ça annonce du très très très lourd à mon goût.


Mercredi 17 Avril 2013 - 16:56:51
Ah et aussi je suis bien d'accord avec vous autres, Surtur rising était vachement en dessous de twiligh of the Thunder GOD :/ si j'me laissais tenter je dirais qu'ils se sont plagiés mais en fait du moment qu'il font du Amon Amarth, c'est comme pour Motörhead, on leur demande que ça .


Samedi 18 Mai 2013 - 13:19:59
Bon, pour la pochette... elle n'est pas trop terrible. Mais ça change du rouge et du feu des anciennes (sauf pour Twilight Of The Thunder GOD et With Oden On Our Side). Quant à l'album en lui-même, on s'attend à du très, très lourd.