Amon Amarth >> Amon Amarth : New video-clip : First Show
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 13 Octobre 2011 - 22:32:47



Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:05:03
Je vais les voir à St Etienne, j'ai hâte, bigre, j'ai hâte !!!
(Fotis Bernardo mon maitre)


Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:32:38
Rah la la je veux les voir ... !

Jeudi 13 Octobre 2011 - 23:58:07
Ben moi ça sera le cas un 27 Octobre à l'Aeronef de Lille


Vendredi 14 Octobre 2011 - 00:48:36
Je reviens de Strasbourg, ils sont vraiment excellent en live, participe pas mal avec le public et on l'air sympa, ah et pis Guardians of Asgaard
Par contre dommage pour As I Lay Dying qui sont plutôt bof en live ...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 01:18:57
Vraiment une pure merveille en live ce groupe. Une très bonne présence, un excellent son, un magnifique souvenir.
On ne peut s'en lasser !

Vendredi 14 Octobre 2011 - 08:17:41

citation :
Kezin dit : Je reviens de Strasbourg, ils sont vraiment excellent en live, participe pas mal avec le public et on l'air sympa, ah et pis Guardians of Asgaard
Par contre dommage pour As I Lay Dying qui sont plutôt bof en live ...


Ah ben j'étais au même show, et je suis assez d'accord sur As I Lay Dying, perso j'ai trouvé ça chiant et clichesque à souhait, le genre de musique téléphonée qu'on a l'impression de connaitre sans jamais l'avoir écoutée. Totalement sans âme, ça m'a sidéré de voir à quel point le public (enfin bon, 80% d'ados en pleine acné) réagissait à ça, j'me serais endormi sur la barrière si les pogotteurs m'avaient pas tenu éveillé.

Par contre, Septicflesh ça pouttrait gravement, malgré un public trop gentillet, ça fait mal de voir un groupe de ce tonneau jouer en première partie.

Et Amon Amarth, tout simplement énorme (comme d'habitude je dirais). C'était la 3ème fois que je les voyais, et je m'en lasse pas.


Vendredi 14 Octobre 2011 - 08:41:56
Pour ma part, ça sera Saint-Etienne aussi, bien que je vienne surtout pour Septicflesh (la vache, ce concert au Hellfest).


Vendredi 14 Octobre 2011 - 08:59:25
yeah!!! moi aussi ce sera à l'aeronef, ca va etre énorme!!!!


Vendredi 14 Octobre 2011 - 11:46:21
aéronef pour moi aussi ;)