Amon Amarth >> Amon Amarth : New video-clip : First Show
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 14 Octobre 2011 - 12:04:48
Moi aussi j'y vais essentiellement pour Septicflesh, et j'ai très honnêtement été dégoûté d'apprendre qu'ils faisaient la première partie... Ils ont plus de talent et de valeur musicale que AILD...


Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:07:06
Sbab : Effectivement le public de hier soir n'était pas top. Moi je venais surtout pour As I Lay Dying et c'est finalement Septicflesh et Amon Amarth qui me laisse d'excellent souvenir.
AILD même les musiques que je connaissais jamais du mal a les reconnaître c'est quand même grave, dommage.

Speticflesh, je ne connaissais pas en tous cas sa envoie en live, l'intro avec le jeux de lumière sur leurs toile de fond, excellent. Dommage, une demi heure seulement mais j'ai eu l'honneur de me prendre la baguette du batteur dans la tronche

Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:34:40
"Ils ont plus de talent et de valeur musicale que AILD..." ça aurait été à peu près crédible s'ils appartenaient au même genre...
Perso je verrai ça le 25, à Rennes!


Vendredi 14 Octobre 2011 - 14:39:11
"J'ai une sainte horreur des arrogants, et des gens qui pensent que
d'après eux, ça c'est mieux"...^^ Ton profil MakraM...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 17:29:09
Présent à saint etienne aussi ! l'affiche Amon Amarth & Septic Flesh, c'est à pas louper. Mais je me serais bien passé de As i Lay Dying...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:11:54
Hate de les voir à Rennes le 25 de ce mois !


Vendredi 14 Octobre 2011 - 18:42:10

citation :
m2thedeath dit : "J'ai une sainte horreur des arrogants, et des gens qui pensent que
d'après eux, ça c'est mieux"...^^ Ton profil MakraM...


Quand ils ont tort on sur un sujet imprononçable oui, mais là c'est comme comparer Bieber à AC-DC... (En exagération)

Et j'ai parlé de talent musical, pas de style, donc on peut comparer tout ce qui est relatif à la musique. Je Dis de Bach qu'il a plus de talent qu'Alice Cooper, c'est faux ?


Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:09:18

citation :
metalattack dit : Hate de les voir à Rennes le 25 de ce mois !


Pour moi aussi, ce sera le 25 aux liberté J'ai hâte d'y être !!


Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:51:04
Présent et chaud bouillant pour leur concert a Sainté!!


Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:09:12
Héhé moi aussi pour Saint Etienne.
Deadpunk ! Tu a enfin ta place ??