Discussions Diverses >> Amitié fille - garçon...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:49:59
Possible mais, comme je pense que le sujet va partir en vrille, je pense qu'on va arréter les frais. Si les filles pensent que ce terme est péjoratif, ou que ça les rabaisse, on n'insiste pas.
Merci.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:59:05

citation :
abigael dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :

Moi meme j'ai du respect pour les Femelles .

pour employer un tel mot tu prouves bien le contraire tocard .. 

Pfff!!! Ma  Nana  je l'appelle comme ça et ça la derange pas . Apres tous nous sommes des Mamiferes . Franchement vous avez une réaction vraiment stupide Abigael !!! Je suis loin d'etre un tocard croyez moi .  

Par contre je supporte pas les groupes féminin a part Dark Sanctuary et Girlschool mais ça fait pas de moi un Misogyne. 

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:01:58
Si j'ai des signalement des messages, tant pis pour vous, je ne vais pas passer mon temps à tout surveiller. Je pensais avoir été clair mais apparemment, ce n'est pas le cas et je crois même que je vais finir par regretter d'avoir mis les deux gosses en vacances forcées vu que le merdier continue un peu partout...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:04:12
Non c'est juste que je supporte pas qu'elle me manque de respect cette personne .  Mais voila c'est tous . Rien de mechant .

ps: J'ai retirer la vanne comme ça sa reste dans le vif du sujet.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:13:49
Merci.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:15:22
Mais le tocard, je le pense vraiment vis a vis de toi et par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Et tocard, c'était gentil par rapport à tout ce que je pense d'un "chien" dans ton genre... Vu le peu de personnes que tu respectes dans ce bas monde, viens pas me demander d'avoir du respect pour toi ..
Maintenant, Hells peut me retirer une étoile, je sais que je suis hors charte ..
Sur ce, bonne continuation ..

abigael a été averti pour ce message

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:46:23

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Pfff!!! Ma  Nana  je l'appelle comme ça et ça la derange pas .

T'as raison c'est normal, c'est une femelle elle est là pour se faire prendre en levrette et fermer sa gueule (et faire la vaisselle aussi)....

Dimanche 04 Juillet 2010 - 19:01:13

citation :
abigael dit : Mais le tocard, je le pense vraiment vis a vis de toi et par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Et tocard, c'était gentil par rapport à tout ce que je pense d'un "chien" dans ton genre... Vu le peu de personnes que tu respectes dans ce bas monde, viens pas me demander d'avoir du respect pour toi ..
Maintenant, Hells peut me retirer une étoile, je sais que je suis hors charte ..
Sur ce, bonne continuation ..

Je suis un Loup , pas un vulgaire chien . Le chien est un Animal domestique et le Loup un Animal sauvage . Moi on m'a jamais domestiquer.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 19:05:58
Bon je ferme.